Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa ENGLISH Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa

CALENDRIER DE LA SAISON RÉGULIÈRE 2014-2015

DISPONIBLE MAINTENANT > Calendrier
téléchargeable
AJOUTER AU CALENDRIER
Journal d’avant-match présenté par Monarch Homes Monarch Homes

Journal d'avant-match présenté par Monarch Homes : 80e match - Devils c. Sénateurs

jeudi, 10.04.2014 / 10 h 10
X
Partagez avec vos amis


Journal d\u2019avant-match pr\u00E9sent\u00E9 par Monarch Homes
Journal d\'avant-match pr\u00E9sent\u00E9 par Monarch Homes : 80e match - Devils c. S\u00E9nateurs



16 h 30 : Voici les alignements prévus pour les Sénateurs et les Islanders en vue du match de ce soir.

Sénateurs d’Ottawa

Attaquants

Hemsky - Spezza - Michalek

MacArthur - Turris - Stone

Hoffman - Zibanejad - Condra

Greening - Smith - Neil


Défenseurs

Méthot - Karlsson

Phillips - Ceci

Wiercioch - Gryba


Gardiens de but

Lehner

Anderson

 

Devils du New Jersey

Attaquants

Ruutu - Zajac - Jagr

Brunner - Elias - Sislo

Sestito - Zubrus - Ryder

Carter - Gionta - Bernier


Défenseurs

Greene - Fayne

Merrill - Zidlicky

Volchenkov - Harrold


Gardiens de but

Schneider

Brodeur

16 h : Robin Lehner sera le gardien partant pour ce soir chez les Sénateurs. Voici ses commentaires...


14 h 30 : Le défenseur Cody Ceci a livré ses commentaires en vue de la Soirée de reconnaissance aux partisans et sur sa première saison avec les Sénateurs. Voici ses propos...

Au sujet de l’appui :

    Ce fut très bien. Il y a d’excellents partisans ici. J’ai eu droit à un bel accueil. Étant un type de la région, cela aide lorsqu’on reçoit l’appui de ces gens chaque soir.

Un message aux partisans :

    J’ai aimé mon séjour et je désire les remercier pour leur appui à mon endroit. J’espère être de retour l’an prochain et de connaître une meilleure saison, dans l’espoir de participer aux séries éliminatoires.



12 h 45 : L’entraîneur-chef Paul MacLean a livré ses commentaires après la séance d’entraînement de jeudi. Il a commencé par remercier le réseau Sportsnet pour les 16 années en tant que diffuseur des matchs des Sénateurs. Voici un condensé de ses propos...

Au sujet de l’alignement :

    Mike Hoffman et Colin Greening seront de l’alignement, tandis que Jean-Gabriel Pageau et Matt Kassian seront laissés de côté ce soir. Aucun changement en défensive. Robin Lehner sera le partant devant le filet.

Au sujet de Pageau :

    Nous ne sommes pas déçus de son rendement, mais Colin (Greening) est prêt à revenir au jeu et Hoffman a bien fait. Nous voulons tous les voir à l’œuvre avant la fin de la saison.

Au sujet de l’approche de la préparation lors d’un match sans signification :

    À mon avis, tous les matchs ont une signification. Il y a encore des points à aller chercher au classement. Il faut être prêt à disputer 82 matchs, et non pas 80, 78 ou 76. Il s’agit de la Soirée de reconnaissance aux partisans et ces derniers ont été fidèles à notre endroit. Donc, il est important pour nous de disputer chaque match et de nous donner une chance de gagner. Le match de ce soir ne fait pas exception.

Au sujet de la possibilité de rappeler d’autres joueurs de Binghamton :

    Pour le moment, nous utilisons les quatre joueurs déjà rappelés à moins qu’une blessure ne survienne. Il faut qu’un joueur mérite cette opportunité.

Au sujet de son désir de voir ses joueurs prendre part au Championnat mondial :

    Je crois qu’il s’agit de décisions personnelles, mais j’aimerais bien les voir jouer là-bas. Je pense qu’il s’agit d’une belle occasion pour continuer à jouer et évoluer avec d’autres personnes et d’autres entraîneurs. C’est une belle occasion d’apprendre des choses différentes, d’améliorer son jeu.

Accepterait-il de diriger au Championnat du monde?

    Lorsque mes 82 matchs seront disputés et qu’on me lance une invitation, j’accepterai, étant donné que j’encourage quiconque à y participer.

Sur l’apport de Ceci à Binghamton pour les séries de la Ligue américaine :

    Son expérience et sa confiance acquises ici dans la Ligue nationale pourraient certainement lui être bénéfiques. Il s’agit d’une belle occasion pour continuer et s’améliorer davantage. Pageau y sera également, tout comme Stone.


10 h : Les Sénateurs d’Ottawa disputeront leur avant-dernier match à domicile de la saison en recevant la visite des Devils du New Jersey, ce soir au Centre Canadian Tire.

Les Sénateurs ont remporté une victoire de 4-1 contre les Islanders de New York, mardi soir à Uniondale. Jason Spezza a marqué deux buts dans la victoire des siens, mardi. Le capitaine des Sénateurs a inscrit trois buts et récolté six points à ses cinq derniers matchs. Ales Hemsky et Matt Kassian ont marqué les deux autres filets, tandis que Craig Anderson a effectué 45 arrêts. Il s’agissait du 100e gain de Paul MacLean à la barre des Sénateurs.

Les Devils présentent un dossier de 34-29-16 en 79 matchs cette saison, avec 84 points. Ils occupent le sixième rang de la division Métropolitaine dans l’Association de l’Est. En 40 matchs à l’étranger cette saison, ils présentent un dossier de 14-18-8. Les Islanders et les Sénateurs se sont partagés les deux premiers duels cette saison. Tout comme les Sénateurs, les Devils ne participeront pas aux séries éliminatoires.

Les Sénateurs tiennent une séance d’entraînement à 10 h 15 au Centre Canadian Tire. Des mises à jour seront affichées sur cette page au cours de la journée, incluant les alignements, les commentaires des joueurs et de l’entraîneur, les vidéos de Sens TV et plus.

Restez des nôtres!


Encore plus du Sénat : Dernières nouvelles/Articles :

CALENDRIER

DOMICILE
ÉTRANGER
PROMO