Camp de perfectionnement des Sénateurs : Jour 1

mercredi, 03.07.2013 / 13 h 45
Chris Lund  - Ottawasenators.com



17 h 15 : Sens TV était dans le vestiaire pour les présentations ce matin. Voyez les joueurs qui étaient présents pour la première journée du camp de perfectionnement.

17 h : Pour Michael Sdao, le 3 juillet marque non seulement la première journée du camp de perfectionnement 2013, mais aussi son 24e anniversaire de naissance. Il a livré ses commentaires au sujet du camp et de sa dernière saison après la séance d’entraînement sur la patinoire...

Sur la dernière année :

    Les choses se sont bien déroulées pour moi. J’ai acquis de l’expérience et j’ai terminé mes études. Je suis maintenant un hockeyeur à temps plein, fini les bancs d’école.

Sur son passage de l’université à la Ligue américaine :

    C’est bien. Chaque fois que j’affronte de meilleurs joueurs, je m’améliore. J’ai vécu une belle expérience à Binghamton et je suis enthousiaste quant à ma participation au camp cette année.

Au sujet de son style :

    Je suis un défenseur à caractère physique, je bouge la rondelle et je tente de garder les choses simples. Je suis intense et je tente de rendre la vie difficile à mes adversaires.

Au sujet des tests d’aujourd’hui :

    Ça s’est bien passé. Mes résultats sont meilleurs que ceux de l’an dernier, donc je vais certainement dans la bonne direction.

Sur ce qui a contribué à cette amélioration :

    Je crois que le travail avec Chris Schwarz et mon travail acharné en général m’ont aidé, notamment mon conditionnement physique.

Sur ce qu’il anticipe d’ici la fin du camp :

    Le match et les duels à 3 contre 3 sont amusants. Je crois que c’est le fait saillant pour la plupart des joueurs.

14 h : Les joueurs sont sur la patinoire au Sensplex et ils sont accueillis par une belle foule. Cette photo est une gracieuseté du compte Twitter de la Fondation des Sénateurs...



13 h 30 : Les joueurs se dirigent vers le Sensplex pour leur premier entraînement sur glace du camp de perfectionnement.



13 h : Maintenant que les tests de conditionnement physique et les entrevues avec Sens TV sont terminés, les joueurs se préparent pour le travail sur la patinoire au Bell Sensplex. Mark Stone parle de son plat favori.



8 h 30 : Place au Camp de perfectionnement 2013 des Sénateurs. Après le repêchage, de nouveaux espoirs se greffent aux jeunes athlètes pour vivre une semaine effrénée à Ottawa. Tous les joueurs qui ont grandi dans l’organisation des Sénateurs sont passé par ce processus. Aujourd’hui, une nouvelle cuvée aura l’occasion de laisser sa marque.


Encore plus du Sénat : Dernières nouvelles/Articles :
HAUT DE PAGE ↑