Camp de perfectionnement des Sénateurs : Jour 3

vendredi, 05.07.2013 / 10 h 04
Chris Lund  - Ottawasenators.com



11 h 30 : Le camp de perfectionnement signifie une importante phase de transition pour plusieurs jeunes joueurs, particulièrement pour ceux qui arrivent en Amérique du Nord pour la première fois. Je me suis entretenu avec le nouveau gardien des Sénateurs Marcus Hogberg au sujet de son arrivée à Ottawa et de son adaptation au hockey nord-américain après quelques jours...

Sur son séjour à Ottawa :

    J’ai du plaisir ici, c’est amusant de rencontrer de nouveaux joueurs et de jouer avec eux. Je pense qu’Ottawa est une belle ville et tout le monde aime le hockey ici.

Au sujet du hockey nord-américain :

    Il s’agit de ma première expérience. Jouer sur une plus petite patinoire, c’est nouveau pour moi. Le jeu est plus rapide ici. C’est amusant. Ce fut difficile au début, mais maintenant ça va bien.

Au sujet des autres suédois au camp :

    J’ai déjà rencontré Mika (Zibanejad) et Fedrick (Claesson) auparavant, mais pas Tobias (Lindberg), que j’ai rencontré pour la première fois. Ils m’ont beaucoup aidé à comprendre des choses.

Au sujet de son rendement au camp :

    Je tente de faire de mon mieux et j’espère qu’ils aimeront ce qu’ils voient de moi.


9 h 45 : L’entraînement hors glace est en cours, avec différents exercices qui sont effectués un peu partout dans l’amphithéâtre.



9 h : Le Camp de perfectionnement reprend aujourd’hui au Centre Canadian Tire et au Bell Sensplex.

Après deux jours, les joueurs ont fait connaissance et commencent à se familiariser quelque peu avec le travail à faire. Une autre matinée d’entraînement hors glace au menu avant de séparer le groupe en après-midi. Les gardiens effectueront des exercices spécifiques à leur position, tandis que les attaquants et les défenseurs travailleront sur leurs habiletés avec la rondelle.

Sens TV poursuit son travail au camp de perfectionnement et était en coulisse pour toutes les activités d’hier. Jetez un coup d’œil ici :


Encore plus du Sénat : Dernières nouvelles/Articles :
Courriel HAUT DE PAGE ↑