Karlsson croit qu'il sera à 100 %

mercredi, 14.08.2013 / 16 h 40
Chris Lund  - Ottawasenators.com



Des propos encourageants émanent de Suède aujourd’hui, au sujet de l’état de santé d’Erik Karlsson, alors que le défenseur étoile participe présentement au camp d’entraînement de son équipe nationale en vue de Jeux olympiques.

Lors d’une conversation avec la journaliste suédoise Marie Lehmann, Karlsson a expliqué que malgré qu’il ne se sent pas tout à fait à l’aise avec sa jambe gauche (une conséquence causée par son tendon d’Achille qui a été sectionné et opéré), il est en voie d’être rétabli à 100 pour cent lorsque la saison 2013-2014 se mettra en branle.

Du compte Twitter de Lehmann...

Il va sans dire que Karlsson a connu des hauts et des bas à son retour au jeu, que l’on peut attribuer essentiellement à sa remise en forme et à son adaptation après chirurgie. Même s’il ne semblait être lui-même par moments, il a trouvé le moyen de montrer de quel bois il se chauffait, tel qu’on l’a connu avant sa blessure.

La bonne nouvelle est que les Sénateurs ne dépendent plus essentiellement sur Karlsson. Avec le duo Craig Anderson/Robin Lehner devant le filet, un Jason Spezza en santé et l’arrivée de Bobby Ryan, sans oublier d'autres espoirs, Karlsson devrait être en mesure de bien s’intégrer sans avoir à porter tout le fardeau sur ses épaules. Cependant, étant donné qu’il est l’un des meilleurs défenseurs au monde, il sera quand même utilisé passablement. Plus il reprendra la forme, meilleurs seront les Sénateurs en cours de route.


Encore plus du Sénat : Dernières nouvelles/Articles :
Courriel HAUT DE PAGE ↑