EXCLUSIVITÉ de Sens TV avec... Marc Méthot

jeudi, 29.08.2013 / 13 h 59
Chris Lund  - Ottawasenators.com



Marc Méthot est revenu à Ottawa après avoir été le seul représentant des Sénateurs à prendre part au camp d’orientation d’Équipe Canada, pour poursuivre sa préparation avec ses coéquipiers en vue du camp d’entraînement. Sens TV s’est entretenu avec le défenseur en EXCLUSIVITÉ pour parler de son été et de son expérience au sein du programme national.

Jetez un coup d’œil…

Au sujet du camp d’Équipe Canada :

Il y a eu des conversations, beaucoup de réunions et tout le reste, mais comme beaucoup de gens ont vu, nous avons joué aussi au hockey-balle et travaillé certains systèmes de jeu. Nous avons eu quelques séances d'entraînement, également. C’était amusant, je pense que le plus grand fait saillant fut le fait de fraterniser avec les autres joueurs et créer un peu de chimie.

Au sujet des gros noms au sein des joueurs invités :

Il y a beaucoup de vedettes. Je crois que j’étais le seul à ne pas avoir participé à un match d’étoiles. Comme je le disais, vous seriez surpris de voir à quel point ces gens sont terre-à-terre et la facilité avec laquelle on peut aborder tout le monde. On apprend beaucoup de choses à côtoyer un aussi grand nombre de grands joueurs.

Au sujet du hockey-balle:

J’étais un peu nerveux, je n’avais pas joué au hockey-balle depuis des années. Je n’affectionne pas beaucoup le hockey-balle, je n’aime pas recevoir des coups aux tibias et de ne pas porter des pièces de protection, mais cela s’est agréablement bien déroulé. J’imagine que lorsqu’on joue en compagnie de bons joueurs, ça ne dérange pas de recevoir de mauvaises passes.

Au sujet de son entraînement estival :

Je veux surtout être en santé cette saison. Nous sommes tous aux prises toutes sortes de choses depuis les séries éliminatoires. Je veux me présenter au camp en santé et être en mesure de bien faire les choses.

Au sujet de la prochaine saison :

Nous sommes tous très enthousiastes et je crois que nous nous lassons un peu de l’entraînement. L’été peut parfois être long, alors que nous devons aller au gymnase tous les jours, effectuer un tas d’exercices. J’ai hâte de renouer avec mes coéquipiers, de revivre cette camaraderie.

Écoutez l’entrevue complète de Sens TV ici.


Encore plus du Sénat : Dernières nouvelles/Articles :
HAUT DE PAGE ↑