Greening : contrat prolongé

lundi, 09.09.2013 / 16 h 22
Chris Lund  - Ottawasenators.com



Les Sénateurs ont annoncé aujourd’hui que le club a accordé une prolongation de contrat à l’attaquant Colin Greening pour trois ans. L’athlète de 27 ans entame la dernière année de son pacte de trois ans paraphé à la conclusion de la saison 2010-2011. Par conséquent, la prolongation entre en vigueur à compter de 2014-2015.

Après avoir connu un lent départ en 2013, Greening a remonté la pente pour terminer l’année avec une récolte de sept buts et 19 points en 47 matchs, en plus d’avoir connu d’excellentes séries éliminatoires. Il fut l’un des meilleurs joueurs des Sénateurs en séries, particulièrement contre les Penguins de Pittsburgh, avec trois buts et une aide en cinq parties, incluant le but vainqueur en deuxième période de prolongation du troisième affrontement.

Ailier imposant qui peut bien se déplacer partout sur la patinoire, Greening a montré sa polyvalence en étant efficace en zone défensive tout en marquant des buts. En tant que l’un des vétérans qui a fait face à l’adversité au sein d’une formation qui s’est soudainement rajeunie, il faut s’attendre à ce que le numéro 14 assume un rôle de premier plan chez les Sénateurs dans de nombreuses situations.

Sens TV s’est entretenu avec Greening après la signature de sa prolongation de contrat…


Encore plus du Sénat : Dernières nouvelles/Articles :
HAUT DE PAGE ↑