Les commentaires de MacLean après l'entraînement de lundi

lundi, 23.09.2013 / 16 h 46
Chris Lund  - Ottawasenators.com



Les Sénateurs ont tenu une deuxième journée d’entraînement avec deux groupes séparés, lundi. Il y avait deux absents de taille, Milan Michalek et Craig Anderson, qui ont obtenu un congé. Curtis Lazar et Eric Gryba semblent sur le point d’effectuer un retour au camp.

Voici les propos de l’entraîneur-chef Paul MacLean...

Sur les absences d’Anderson et Michalek :

Un congé préventif pour Michalek et Anderson. Ils ne devraient pas être à l’écart longtemps.

Au sujet de Lazar/Gryba :

Ils ont patiné ce matin et il se peut qu’ils prennent part à l’entraînement avec le groupe demain. J’ai parlé à Gerry (Townend, le thérapeute en chef des Sénateurs) et il semble qu’ils sont bien près d’un retour en action, et cela pourrait se produire demain.

Au sujet de Zibanejad avec Spezza/Ryan sur le jeu de puissance :

Nous avons décidé d’essayer afin de voir comment cela se passerait. Mika lance bien la rondelle et nous avons pensé l’utiliser de façon à ce qu’il le fasse à l’entraînement. En l’absence de Michalek, je pense que l’occasion était belle.

Au sujet des changements de trio :

Je pense qu’il y a encore beaucoup de possibilités de combinaisons, mais il y a beaucoup de choses à considérer dans la décision finale. Je ne pense pas que nous sommes prêts à prendre des décisions définitives à ce stade-ci du calendrier. Nous avons trois matchs en trois soirs, nous allons avoir à utiliser beaucoup de joueurs qui sont encore ici pour le camp d'entraînement, sans oublier le match du 29 septembre avec la formation séparée. Je pense que nous avons encore beaucoup de marge de manœuvre et nous voulons essayer de donner à chacun l'occasion de nous montrer ce qu’ils peuvent faire.

Au sujet des gardiens :

Robin Lehner jouera demain et disputera le match en entier.


Encore plus du Sénat : Dernières nouvelles/Articles :
HAUT DE PAGE ↑