Cyril Leeder parle de la nouvelle bretelle

mardi, 15.10.2013 / 14 h 28
Chris Lund  - Ottawasenators.com



Après des travaux qui se sont échelonnés sur deux ans, la nouvelle bretelle réservée au transport en commun qui reliera le stationnement du Centre Canadian Tire à l’autoroute 417 Est a été inaugurée, mardi. Sur place, Cyril Leeder, président des Sénateurs d’Ottawa, Bob Chiarelli, député provincial d’Ottawa Nepean-Ouest, Diane Deans, conseillère municipale de Gloucester-Southgate et Shad Qadri, conseiller de Stittsville, étaient présents pour l’événement. La bretelle sera ouverte pour le match d’ouverture de jeudi.

Le président des Sénateurs a discuté des changements pour les partisans des Sénateurs.

Sur l’ouverture de la bretelle :

C’est un grand pas en avant. Nous avons besoin de plus d’infrastructures afin d’améliorer la sortie après les matchs. La bretelle est un ajout de taille. Elle va certainement aider les usagers d’OC Transpo, car ces derniers passeront 18 minutes de moins sur le chemin du retour. De plus, cela va aider tout le monde au bout du compte, car les autobus ne seront plus entremêlés avec les autres véhicules sur le réseau routier et jusqu’à l’autoroute. Il s’agira d’une amélioration pour tous nos partisans, sans oublier l’achèvement de l’élargissement de l’autoroute l’année prochaine et les nouvelles routes qui s’ajouteront dans le secteur. La sortie de l’amphithéâtre se fera plus rapidement.

Sur les autres nouveautés dans l’amphithéâtre cette saison :

Nous avons plusieurs choses de prévues en raison de la soirée d’ouverture. Je ne veux pas tout révéler, mais nous réservons de belles surprises. Idem pour samedi, lors du match d’ouverture des enfants.

Sur la possibilité de tenir d’autres séances d’entraînement ouvertes au public et d’autres activités pour les partisans cette saison :

Oui, il y en aura plus. On prévoit des séances ouvertes au public au cours de l’année.

Sens TV était présent pour l’inauguration de la bretelle de la 417. Jetez un coup d’œil…


Encore plus du Sénat : Dernières nouvelles/Articles :
Courriel HAUT DE PAGE ↑