Les propos de l'entraîneur MacLean – 17 déc. 2013

mardi, 17.12.2013 / 16 h 31



Au lendemain de la victoire des Sénateurs contre les Blues de St. Louis et avant de s’envoler pour le New Jersey, Paul MacLean a livré ses commentaires. Voici un condensé de ses propos...

Au sujet du match contre les Blues :

Nous avons mieux joué et je souhaite revoir ce type de performance. Je crois que nous avons mieux dicté la rencontre, à l’exception d’un moment en deuxième période alors que nous leur avons donné l’avance. Mais nous avons répliqué en troisième période et mérité la victoire.

Au sujet de l’effet de la victoire :

Il s’agit d’un autre test, une situation qui perdure depuis le début de la saison. Nous avons l’occasion de répéter cela. Nous allons devoir être prêts.

Au sujet de l’attitude de Ceci :

Je l’ai vu et il était calme, mais je suis convaincu qu’il est fébrile. Toutefois, il joue avec aplomb et détermination.

Au sujet de l’absence de Karlsson et Ryan :

Du repos.

Au sujet du statut de Méthot en vue du match de mercredi :

Je pense qu’il est près d’un retour au jeu. Nous allons analyser la situation en vue de l’affrontement de demain.

Au sujet du rendement de Pageau :

J’ai aimé son travail d’hier soir, car il n’a pas joué trop de prudence. Il semblait plus à l’aise. Il s’est impliqué davantage et il a été plus proactif.

Au sujet du partant pour demain :

Robin Lehner. Nous évaluons la situation d’un match à l’autre. Après le match de demain, nous allons réévaluer la chose en vue du match de jeudi.

Sur l’utilisation de quatre trios contre les Blues :

Nous avons disputé six matchs en 10 jours, donc nous avons recours davantage à quatre trios. À certains moments hier soir, comme au début de la troisième période, nous avons utilisé trois trios.


Encore plus du Sénat : Dernières nouvelles/Articles :
Courriel HAUT DE PAGE ↑