Journal d'avant-match présenté par Monarch Homes : 51e match - Sénateurs c. Lightning

jeudi, 23.01.2014 / 10 h 41
Chris Lund  - Ottawasenators.com




16 h : Dans le cadre de Gameday Goodie, Gord Wilson s’entretient avec deux joueurs qui atteindront des plateaux personnels ce soir, Milan Michalek et Erik Condra, qui disputeront leur 600e et 200e match, respectivement, dans la LNH. Jetez un coup d’œil...



15 h 30 : Voici les alignements probables des Sénateurs et du Lightning en vue du match de ce soir.

Sénateurs d’Ottawa

Attaquants

Michalek - Zibanejad - Conacher

MacArthur - Turris - Ryan

Smith - Spezza - Condra

Greening - Da Costa - Neil

Défenseurs

Cowen - Karlsson

Phillips - Ceci

Wiercioch - Gryba

Gardiens de but

Anderson

Lehner

 

Lightning de Tampa Bay

Attaquants

Palat - Johnson - St-Louis

Killorn - Filppula - Purcell

Kucherov - Thompson - Brown

Malone - Crombeen - Aulie

Défenseurs

Hedman - Salo

Carle - Gudas

Barbeiro - Brewer

Gardiens de but

Bishop

Lindback

14 h 30 : Voici les commentaires de l’attaquant Clarke MacArthur en vue de l’affrontement de ce soir contre le Lightning.



13 h 45 : Voici les commentaires de l’entraîneur-chef Paul MacLean après la séance d’entraîneemnt de ce matin à Tampa Bay.



13 h 30 : Erik Condra atteindra le plateau des 200 matchs dans la LNH ce soir. Voici ses commentaires à propos de cette marque.

    J’ai appris beaucoup de choses lors de mon séjour à Binghamton. Le chemin n’a pas été facile pour plusieurs d’entre nous ici. Nous sommes pratiquement tous dans le même bateau, en ayant disputé 200, 250 matchs. Nous sommes plusieurs joueurs qui sont arrivés de Binghamton et nous progressons ensemble. Nous souhaitons construire là-dessus.

12 h 45 : Milan Michalek doit disputer son 600e match dans la LNH, alors que les Sénateurs affronteront Tampa Bay. Voici ses commentaires au sujet de ce plateau...

    Je suis content. J’évolue dans cette ligue depuis plusieurs années. J’ai toujours rêvé de jouer dans la LNH et maintenant que j’atteins le plateau des 600 matchs, c’est un moment particulier. J’espère que cela va se poursuivre.

11 h : Les Sénateurs sont arrivés au Tampa Bay Times Forum, où ils retrouveront un visage familier.



10 h : Les Sénateurs tenteront de remporter une autre victoire sur la route ce soir, en rendant visite au Lightning à Tampa Bay.

Les Sénateurs ont signé un blanchissage de 2-0 sur les Capitals, mardi soir à Washington. Kyle Turris et Jason Spezza ont été les buteurs pour Ottawa et le gain a été porté à la fiche de Craig Anderson, qui a effectué 34 arrêts. Il s’agissait d’une septième victoire consécutive contre les Capitals.

Le Lightning continue de connaître du succès malgré l’absence de Steven Stamkos et la formation floridienne occupe le deuxième rang de la division Atlantique avec un dossier de 29-16-5 et 63 points. Le Lightning a remporté le premier duel de la saison contre les Sénateurs, par la marque de 3-1 le 5 décembre dernier.

Les Sénateurs tiendront leur séance d’entraînement à 11 h 30 ce matin à Tampa Bay. Des mises à jour seront affichées sur cette page au cours de la journée, incluant les alignements, les commentaires des joueurs et de l’entraîneur, les vidéos de Sens TV et plus.

Restez des nôtres!


Encore plus du Sénat : Dernières nouvelles/Articles :
HAUT DE PAGE ↑