Les Sénateurs aux Jeux olympiques : 13 février 2014

jeudi, 13.02.2014 / 15 h 44
Chris Lund  - Ottawasenators.com



Journée tranquille pour les représentants des Sénateurs aux JO de 2014 aujourd’hui, mais les partisans des Sénateurs — la majorité d’entre eux ayant un parti pris pour le Canada — avaient bien des choses à se mettre sous la dent.

Erik Karlsson – Le défenseur des Sénateurs a pris part à une séance d’entraînement aujourd’hui avec l’équipe suédoise, après leur victoire de 4-2 sur la République tchèque hier. Karlsson a inscrit deux buts et il pourrait être l’une des grandes vedettes des JO de 2014. La Suède renouera avec l’action demain contre la Suisse.

Milan Michalek – L’ailier des Sénateurs était du côté des perdants hier contre Karlsson et la Suède. Michalek n’a pas passé beaucoup de temps sur la patinoire, mais il a été utilisé fréquemment en infériorité numérique contre la puissante attaque des Suédois. Les Tchèques se mesureront à la Lettonie, demain.

Équipe Canada – Les Canadiens ont peut-être donné des sueurs froides aux amateurs alors qu’ils n’ont pas réussi à marquer un seul but en première période jeudi contre la Norvège, mais ils sont quand même parvenus à l’emporter par la marque de 3-1.

Shea Weber (Predators), Jamie Benn (Stars) et Drew Doughty (Kings) ont été les buteurs pour le Canada alors que le gardien Carey Price (Canadiens) a réalisé 19 arrêts. Le gardien norvégien Lars Haugen a bien fait devant la cage des siens avec 35 arrêts et il fut le meilleur joueur sur la patinoire pendant la majeure partie du match.

Le Canada disputera son prochain match demain contre l’Autriche.


Encore plus du Sénat : Dernières nouvelles/Articles :
Courriel HAUT DE PAGE ↑