Bilan des espoirs des Sénateurs – 22 avril 2014

mardi, 22.04.2014 / 15 h 27
Chris Lund  - Ottawasenators.com



Prenons un instant pour parcourir le monde du hockey pour prendre les plus récentes nouvelles des espoirs des Sénateurs et leurs filiales en séries éliminatoires.

Ben Harpur - Harpur fut le seul espoir des Sénateurs en action hier soir, lors d’un gain de 7-1 de sa formation, le Storm de Guelph, sur les Otters d’Érié. Avec cette victoire, le Storm prend une sérieuse avance de 3-0 dans la série. Au cours du match, Harpur a écopé d’une pénalité mineure et a présenté un différentiel de plus-1. En 13 parties éliminatoires jusqu’à présent, Harpur a inscrit un but et quatre points, ainsi qu’un différentiel de plus-16, le meilleur chez les défenseurs du Storm.

Curtis Lazar – Lazar et ses Oil Kings d’Edmonton reprennent l’action mardi soir contre les Tigers de Medicine Hat. Les Oil Kings jouissent d’une avance de 2-0 dans cette série jusqu’à présent. Lazar fut choisi le joueur de la semaine dans la Ligue de hockey de l’Ouest, lundi, après avoir inscrit trois buts et une mention d’aide au cours des deux premiers affrontements. Il a récolté six buts et 15 points en 11 parties au cours des présentes séries éliminatoires cette saison pour Edmonton.

Senators de Binghamton – Les Senators de Binghamton ont terminé au troisième rang du classement de l’Association de l’Est dans la Ligue américaine, après avoir remporté le titre de la section Est. Ils affrontement les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton (filiale de Pittsburgh) au premier tour des séries éliminatoires de la Coupe Calder. Les Penguins ont terminé au deuxième rang de la section Est, à quatre points des B-Sens. Les petits Sénateurs ont remporté cinq des huit duels contre les Penguins cette saison et tenteront de venger leur élimination de l’an dernier au premier tour, contre la formation de Wilkes-Barre/Scranton. Le premier match sera disputé le vendredi 25 avril à Binghamton.


Encore plus du Sénat : Dernières nouvelles/Articles :
HAUT DE PAGE ↑