Bilan des espoirs des Sénateurs – 24 avril 2014

jeudi, 24.04.2014 / 12 h 18
Chris Lund  - Ottawasenators.com


Prenons un instant pour parcourir le monde du hockey pour prendre les plus récentes nouvelles des espoirs des Sénateurs et leurs filiales en séries éliminatoires.

Ben Harpur - Harpur a présenté un différentiel de moins 1 avec le Storm de Guelph, alors que cette dernière formation s’est inclinée par la marque de 5-2 devant les Otters d’Érié, mardi. Malgré le revers, le Storm mène toujours la série 3-1 et tentera d’en finir avec les Otters vendredi soir à Guelph. Après 14 matchs, Harpur a inscrit un but et quatre points, ainsi qu’un différentiel de plus 15, le meilleur chez les défenseurs du Storm.

Curtis Lazar - Lazar a présenté un différentiel de plus 1 et a purgé une pénalité mineure mercredi, lors d’un gain de ses Oil Kings d’Edmonton, par la marque de 4-1 sur les Tigers de Medicine Hat. La veille, il avait été choisi la deuxième étoile du match en marquant le seul but des siens dans un revers de 2-1. Les Oil Kings mènent leur série par 3-1. Avec son but marqué mardi, Lazar a récolté son 47e point en carrière en matchs éliminatoires pour Edmonton, devenant le meneur de tous les temps de l’ère moderne de la franchise au chapitre des matchs disputés, des buts et des points en séries éliminatoires. Le cinquième match de cette série sera présenté samedi à Edmonton.

Senators de Binghamton – Les Senators de Binghamton poursuivent leurs préparatifs en vue de leur série de première ronde contre les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton. Pour plus de renseignements au sujet de l’équipe, des billets et plus, visitez le site Web officiel de l’équipe.


Encore plus du Sénat : Dernières nouvelles/Articles :
HAUT DE PAGE ↑