Bilan des espoirs des Sénateurs – 15 mai 2014

jeudi, 15.05.2014 / 9 h 29
Chris Lund  - Ottawasenators.com



Prenons un instant pour parcourir le monde du hockey pour prendre les plus récentes nouvelles des espoirs des Sénateurs en séries éliminatoires.

Ben Harpur – Avec le Storm de Guelph, Harpur participera au tournoi de la Coupe Memorial. Sa formation a éliminé le Battalion de North Bay en cinq matchs pour remporter la Coupe Robertson, à titre de champion de la Ligue de l’Ontario. En 20 matchs éliminatoires dans la LHOntario, Harpur a inscrit un but et cinq points, ainsi qu’un différentiel de plus 22, le deuxième plus élevé de l’équipe. Le Storm affrontera les Oil Kings d’Edmonton au premier match du tournoi de la Coupe Memorial.

Curtis Lazar - Lazar croisera le fer avec Harpur à la Coupe Memorial après avoir inscrit un but et obtenu un différentiel de plus 2 dans un gain de 4-2 d’Edmonton sur Portland, lundi soir, pour remporter le titre de la Ligue de l’Ouest. Après sa prestation de lundi soir, Lazar complète les séries éliminatoires de son circuit avec un dossier de 10 buts et 12 mentions d’aide pour 22 points et un différentiel de plus 12 en 21 matchs. Les Oil Kings se mesureront au Storm de Guelph au premier match du tournoi de la Coupe Memorial.


Encore plus du Sénat : Dernières nouvelles/Articles :
HAUT DE PAGE ↑