Ouverture du Richcraft Sensplex

vendredi, 08.08.2014 / 12 h 27
Chris Lund  - Ottawasenators.com

Les Sénateurs d’Ottawa, en collaboration avec la Ville d’Ottawa, ont inauguré le Richcraft Sensplex jeudi. L’établissement ultramoderne est le troisième du genre, après le Bell Sensplex à Kanata et le Cavanagh Sensplex à Kinburn, et abrite quatre patinoires en incorporant l’Aréna JB Potvin.

Le projet découle d’une importante pénurie de disponibilités de temps de glace pour répondre à la demande dans l’est d’Ottawa.

Avec l’ouverture du Richcraft Sensplex et de ses trois nouvelles patinoires, les résidents peuvent s’attendre à une augmentation significative des disponibilités de temps de glace. Canadian Tire, Hockey Eastern Ontario et Banque Scotia sont les commanditaires en titre des nouvelles surfaces glacées.

« C’est un grand jour. C’est un établissement spectaculaire », a déclaré le président des Sénateurs Cyril Leeder. « Il s’agit certainement de la version 2.0 du Sensplex, nouveau et amélioré. Il s’agit d’un ajout important pour notre collectivité. »

Parmi les autres dignitaires présents lors de la cérémonie d’inauguration, notons le maire d’Ottawa Jim Watson, le conseiller Tim Tierney et le défenseur des Sénateurs Cody Ceci.

Le Richcraft Sensplex est situé au 813, chemin Shefford. Vous pouvez en savoir plus au sujet de l’établissement en visitant le site Web officiel du Sensplex ici.

HAUT DE PAGE ↑