Les B-Sens blanchis par les Monarchs

lundi, 29.10.2012 / 16 h 00
La rédaction

Les Senators de Binghamton ont été blanchis par les Monarchs, par la marque de 4-0, dimanche soir au Verizon Wireless Arena de Manchester.

Les Monarchs ont pris une avance de 2-0 en première période, grâce à des buts de Brandon Kozun et Andy Andreoff inscrits à 11:02 et 13:20, respectivement.

Après seulement 55 secondes en deuxième période, les Monarchs ont porté leur avance à 3-0 avec un filet inscrit par Andrei Loktionov. Kozun a obtenu la deuxième mention d’aide sur le but pour récolter son deuxième point de la rencontre.

En troisième période, il a fallu quatre secondes sur un jeu de puissance pour permettre à Tyler Toffoli de trouver le fond du filet et donner une confortable avance de 4-0 à Manchester.

Ben Bishop fut le partant devant le filet des B-Sens, effectuant 34 arrêts sur 38 lancers. Chez les Monarchs, Martin Jones a inscrit son sixième blanchissage en carrière dans la Ligue américaine de hockey, repoussant tous les 29 tirs dirigés contre lui par les joueurs des Senators de Binghamton.

Les B-Sens renoueront avec l’action le vendredi 2 novembre, pour le premier d’une série de deux matchs consécutifs sur la route contre les Admirals à Norfolk. Le match débutera à 19 h 30.

HAUT DE PAGE ↑