Communiqué : Les Sénateurs tiendront un colloque spécial sur les affaires et les ventes pour les titulaires de siège de saison et de loge

Bob Urichuck, un gourou de la vente de renommée internationale, tiendra un colloque sur la méthodologie de vente « velocity selling »

vendredi, 23.11.2012 / 10 h 49 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA – Les Sénateurs d’Ottawa, en partenariat avec SmartFunnel.com, offriront un colloque d’une journée complète sur les affaires en exclusivité pour les titulaires de siège de saison et de loge, le lundi 26 novembre. Intitulé « Buyer Focused Velocity Selling », le colloque sera animé par l’expert-conseil de renommée internationale en ventes Bob Urichuck.

M. Urichuck est l’auteur des ouvrages Up Your Bottom Line, The New Economy of Buyers et Disciplined for Life. Il est reconnu internationalement pour son travail dans les domaines de la motivation, du leadership, des ventes et les habiletés d’équipe. Le colloque sur la méthodologie de vente éclair sera présenté à un groupe restreint et exclusif de professionnels de la vente de la région et de chefs de file du monde des affaires.

Le colloque, qui se déroulera de 8 heures à 17 heures à la Place Banque Scotia, comprendra aussi un discours du président des Sénateurs, Cyril Leeder. L’activité à valeur ajoutée est conçue pour soutenir le besoin d’Ottawa d’obtenir des idées de qualité supérieure sur les moyens d'augmenter les revenus et la croissance de notre industrie locale et elle est offerte gratuitement aux titulaires de siège de saison, aux titulaires de loge et aux clients et partenaires de SmartFunnel.com.

Des places, en nombre limité, sont encore disponibles pour les titulaires de siège de saison et de loge qui désirent assister à l’événement. Pour plus de renseignements sur l’activité, visitez le ottawasenators.com/smartfunnel ou communiquez avec le Bureau des ventes des Sénateurs au 613-599-4300. Si vous n’êtes pas un titulaire de siège de saison ou de loge des Sénateurs, le coût pour assister à cet événement est de 195 $ par personne et tous les profits seront versés à la Fondation des Sénateurs.

- fin -

HAUT DE PAGE ↑