Les B-Sens vainquent les Marlies à la Thanksgiving

vendredi, 23.11.2012 / 15 h 49
La rédaction

Les Senators de Binghamton ont signé un quatrième gain à domicile, disposant des Marlies de Toronto par la marque de 3-2, lors du traditionnel match de la Thanksgiving Day au Broome County Veterans Memorial Arena. Toronto a eu le meilleur au chapitre des tirs au but, 48-25.

Binghamton a pris l’avance rapidement à 2:22 du premier engagement lorsque l’attaquant Shane Prince a inscrit son deuxième but en autant de matchs, avec l’aide de Jakob Silfverberg et de Pat Cannone. Quelques minutes plus tard, Silfverberg s’illustrera à nouveau pour les B-Sens, en marquant en échappé à 6:51 et procurer une avance de 2-0 à sa formation.

Les Marlies ont marqué à 1:06 du deuxième tiers, grâce à l’effort de Carter Ashton, aidé par Paul Ranger et Keith Aucoin. Les B-Sens menaient par 2-1 après 40 minutes de jeu.

Il aura fallu à 5:37 de la troisième période pour un but, lorsque le défenseur Patrick Wiercioch eut décoché un tir et déjoué le gardien des Marlies Ben Scrivens, pour porter la marque à 3-1 en faveur de Binghamton. Les Marlies ont marqué à nouveau tard en temps réglementaire grâce à un but de Matt Frattin, assisté par Mike Kostka et Nazem Kadri, à 18:30. Les B-Sens ont tenu bon pour soutirer un gain de 3-2 aux Marlies.

Bishop a mérité son deuxième gain de la saison, bloquant 46 des 48 tirs dirigés contre lui. Son vis-àvis Ben Scrivens a effectué 22 arrêts sur 25 lancers.

Les B-Sens seront à Syracuse ce soir pour affronter le Crunch à 19 h 30, avant de revenir à domicile samedi, pour recevoir la visite des Sound Tigers de Bridgeport, au Broome County Veterans Memorial Arena à 19 h 05.

Courriel HAUT DE PAGE ↑