Revers des B-Sens face au Crunch

Mike Hoffman marque deux buts dans la défaite.

jeudi, 13.12.2012 / 9 h 42
La rédaction

Les Senators de Binghamton ont subi un deuxième revers consécutif, cette fois par la marque de 4-3 devant leurs rivaux de la section Est, le Crunch, mercredi soir à Syracuse.

Alex Killorn a ouvert la marque en faveur de l’équipe locale à 9:35 du premier vingt. Mike Hoffman a répliqué pour Binghamton, en faisant dévier un tir de son coéquipier Stéphane Da Costa à 11:53 pour égaler la marque. Le Crunch a repris l’avance avec moins d’une minute à jouer, grâce au quatrième but de la saison de Matt Taormina. Syracuse menait par 2-1 au premier entracte.

Les deux équipes ont atteint la cible à tour de rôle en deuxième période. Brett Connolly a porté l’avance des siens par deux buts en marquant à 11:27, mais Hoffman, avec son deuxième filet du match, a réduit l’écart à un but, à 18:02. Binghamton tirait de l’arrière par 3-2.

Au troisième engagement, Connolly a inscrit son deuxième but de la rencontre pour procurer une avance de 4-2 au Crunch à 7:16. Mark Stone a répliqué pour les B-Sens à 14:06, mais Binghamton n’a pas été en mesure d’égaler la marque.

Le capitaine André Benoit a connu une soirée de deux points, obtenant la deuxième mention d’aide sur chacun des deux buts de Hoffman.

Robin Lehner fut le partant devant le filet des petits Sénateurs, bloquant 34 des 38 tirs dirigés contre lui. Il présente maintenant une fiche de 8-4-1. Dustin Tokarski fut son vis-à-vis pour Syracuse, bloquant 15 lancers sur 18.

Les B-Sens reprendront le collier vendredi en rendant visite aux Penguins à Wilkes-Barre/Scranton. La rencontre débutera à 19 h 05. Vous pouvez suivre les Senators de Binghamton sur Twitter au @BSens_Hockey pour des mises à jour en direct.

Courriel HAUT DE PAGE ↑