Communiqué : Les Sénateurs et la Place Banque Scotia tiendront une foire de recrutement pour des postes à temps partiel, le samedi 19 janvier

mardi, 15.01.2013 / 9 h 20 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA – Les Sénateurs d’Ottawa et la Place Banque Scotia sont à la recherche de nouveaux membres pour leur personnel à temps partiel en vue de la saison 2012-2013 de la LNH. Une foire de recrutement aura lieu au restaurant Bert’s (Porte 1 de la Place Banque Scotia), le samedi 19 janvier de 10 h à 16 h.

L’organisation des Sénateurs est enthousiaste à l’idée d’embaucher des personnes passionnées qui s’épanouissent dans un environnement de travail dynamique et à rythme rapide et qui démontrent un vif intérêt pour améliorer l’expérience pour le partisan. La distinguée équipe qui œuvre à l’intérieur de la Place Banque Scotia est au cœur de l’action et encourage une équipe à laquelle elle peut s’identifier.

Tous les candidates et candidats intéressés sont priés d’apporter plusieurs exemplaires de leur curriculum vitae et d’être prêts pour une entrevue.

Des occasions d’emploi à temps partiel sont offertes pour les postes suivants :

Amphithéâtre

Rescié (travaux généraux)

Surveillance

Capital Tickets

Préposés au centre d’appels

Services aux invités

Sécurité (détenteur(trice) d’un permis du ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels de l’Ontario)

Stationnement

Cassiers(ières)

Préposés(es) aux parcs

Chauffeurs/chauffeuses pour le service de voiturier

La Boutique des Sénateurs

Crieur(euse) jour de match (Place Banque Scotia)

Vendeur(euse) jour de match (Place Banque Scotia)

Encanteur(euse) silencieux jour de match (Place Banque Scotia)

Associés(es) à la vente au détail (Place d’Orléans, Centre commercial Carlingwood)

Pour plus de renseignements au sujet des occasions d’emploi chez les Sénateurs et à la Place Banque Scotia, veuillez consulter le www.ottawasenators.com.

- fin -

Courriel HAUT DE PAGE ↑