Communiqué : Plus de 16 000 billets vendus pour le match d’ouverture à domicile des Sénateurs, le lundi 21 janvier

La Place Banque Scotia ouvrira ses portes aux amateurs samedi dans le cadre de l’activité « Au jeu », présentée par Banque Scotia

mardi, 15.01.2013 / 17 h 13

OTTAWA – Les Sénateurs d’Ottawa ont annoncé aujourd’hui que plus de 16 000 billets ont été vendus pour le match d’ouverture à domicile contre les Panthers de la Floride, le lundi 21 janvier à 19 h 30 à la Place Banque Scotia. Les billets à l’unité pour les 10 premiers matchs de la saison régulière sont maintenant en vente.

Lundi, au premier jour de la disponibilité des billets au public, plus de 9 000 billets se sont vendus pour les 10 premiers matchs à domicile de la saison régulière, soit près du même nombre de billets qui avaient été vendus lors de la première journée de mise en vente la saison dernière (qui incluait l’accès à tous les 41 matchs à domicile).

De plus, pour le match de lundi, Ferguslea Properties Limited, Accora Village, les partisans des Sénateurs Dan Greenberg et Barbara Crook ainsi que la Fondation des Sénateurs ont invité près de 2 000 enfants, jeunes et leurs familles pour vivre l’expérience d’une ouverture de saison des Sénateurs à domicile. Les billets, le transport par autobus, le stationnement, le maïs soufflé et les boissons gazeuses leur seront offerts gratuitement.

Les enfants ont été choisis à partir d’un échantillon de regroupements et d’écoles de la région, incluant le Club de garçons et filles d’Ottawa, l’école élémentaire catholique Sainte-Anne, la York Street Public School, l’école secondaire publique De La Salle, les Capital City Condors et la Maison de Roger.

L’Activité « Au jeu », présentée par Banque Scotia – Les Sénateurs ouvriront les portes de la Place Banque Scotia aux amateurs afin de regarder le match de samedi à Winnipeg sur l’Écran HD Bell

Les Sénateurs tiendront l’activité « Au jeu », présentée par Banque Scotia, le samedi 19 janvier à la Place Banque Scotia. Les portes de l’amphithéâtre seront ouvertes (entrée libre), donnant l’occasion aux amateurs de regarder la diffusion de Hockey Night in Canada de CBC en haute définition du premier match de la saison 2012-2013 contre les Jets à Winnipeg, à 15 heures. Les portes de la Place Banque Scotia ouvriront à 14 h 30.

Les 500 premiers amateurs présents samedi recevront une paire de billets pour un match à domicile des Sénateurs, gracieuseté de la Banque Scotia. Les billets seront pour le match du mardi 29 janvier contre les Capitals de Washington ou celui du mardi 5 février contre les Sabres de Buffalo.

L’Écran HD Bell — avec 2 170 pieds carrés d’espace de visionnement — sera abaissé afin d’améliorer le champ de vision pour les amateurs et l’expérience du match. La Boutique des Sénateurs sera ouverte samedi et toute la marchandise sera à 50 % de rabais. Il y aura des activités gratuites pour les enfants, incluant maquilleurs, artistes du ballon, tandis que des comptoirs de concession seront ouverts pour des rafraichissements.

L’entrée sera libre et le stationnement gratuit à la Place Banque Scotia samedi, mais les amateurs sont invités à apporter une denrée non périssable pour la Banque d’alimentation d’Ottawa.

La Place Banque Scotia sera ouverte jusqu’à la fin du match. Visitez le www.ottawasenators.com pour plus de détails.

Les billets à l’unité pour les 10 premiers matchs de la saison régulière sont maintenant en vente

Lors des 10 premiers matchs, plusieurs promotions seront à l’honneur afin de souhaiter de nouveau la bienvenue aux partisans à la Place Banque Scotia. Pour donner le coup d’envoi de la campagne lors de la soirée d’ouverture à la Place Banque Scotia, le stationnement sera gratuit (dans les parcs 5, 6 et 9), les enfants de 14 ans et moins obtiendront un billet gratuit à l’achat d’un billet pour adulte, le maïs soufflé sera à 1 $ et toute la marchandise sera à 50 % de rabais à la Boutique des Sénateurs. Pour plus de renseignements sur les billets et les promotions, visitez le http://senators.nhl.com/club/l_fr/page.htm?id=72836.

Les billets pour les 14 derniers matchs à domicile de la saison régulière seront mis en vente le lundi 21 janvier à 10 heures.

Les billets pour les matchs des Sénateurs sont en vente au www.CapitalTickets.ca, en composant le 613-599-FANS (3267) ou le 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d’Orléans, dans les magasins Sports Experts d’Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia. Visitez le www.ottawasenators.com pour plus de détails.

- fin -

HAUT DE PAGE ↑