Communiqué : Les 500 premiers amateurs qui entreront à la Place Banque Scotia, dans le cadre de l’activité « Au jeu », présentée par Banque Scotia, recevront des billets gratuits des Sénateurs

La Place Banque Scotia ouvrira ses portes à 14 h 30 pour présenter le match sur l’Écran HD Bell

vendredi, 18.01.2013 / 10 h 35

OTTAWA – Les Sénateurs d’Ottawa ont dévoilé aujourd’hui des détails supplémentaires au sujet de l’activité « Au jeu », présentée par Banque Scotia, qui aura lieu demain à compter de 14 h 30 à la Place Banque Scotia. Les portes de l’amphithéâtre seront ouvertes (entrée libre), donnant l’occasion aux amateurs de regarder la diffusion de Hockey Night in Canada de CBC en haute définition du premier match de la saison 2012-2013 contre les Jets à Winnipeg, sur l’Écran HD Bell.

Les 500 premiers amateurs présents samedi recevront une paire de billets pour un match à domicile des Sénateurs, gracieuseté de la Banque Scotia. Les billets seront pour le match du mardi 29 janvier contre les Capitals de Washington ou celui du mardi 5 février contre les Sabres de Buffalo. De plus, la Banque Scotia offrira 5 00 paires de bâtonnets gonflables pour les amateurs qui se présenteront à la Place Banque Scotia pour regarder le match.

La Boutique des Sénateurs sera ouverte samedi et toute la marchandise sera à 50 % de rabais. Il y aura des activités gratuites pour les enfants, incluant des artistes du ballon et des maquilleurs, ainsi que plusieurs comptoirs de concession qui seront ouverts pour des rafraichissements.

L’entrée sera libre et le stationnement gratuit à la Place Banque Scotia samedi, mais les amateurs sont invités à apporter une denrée non périssable pour la Banque d’alimentation d’Ottawa.

La Place Banque Scotia sera ouverte jusqu’à la fin du match. Visitez le www.ottawasenators.com pour plus de détails.

- fin -

HAUT DE PAGE ↑