Communiqué : Le match des Sénateurs de dimanche contre les Penguins de Pittsburgh affiche complet

Il reste des billets, en nombre limité, pour des places debout pour le match de dimanche

mercredi, 23.01.2013 / 13 h 09 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA – Les Sénateurs d’Ottawa ont annoncé aujourd’hui que plus de 19 153 billets ont été vendus pour le prochain match à domicile de l’équipe, le dimanche 27 janvier contre les Penguins de Pittsburgh. Des billets, en nombre limité, pour des places debout sont encore disponibles ainsi que des billets qui pourraient être mis en disponibilité par l’une ou l’autre des équipes et la ligue en vue du match de dimanche.

Il reste présentement moins de 2 500 billets pour le match à domicile du mardi 29 janvier à 19 h 30 contre les Capitals de Washington. Les enfants de 14 ans et moins obtiendront un billet gratuit à l’achat d’un billet pour adulte pour la rencontre de mardi et les boissons gazeuses seront à 1 $.

Le mercredi 30 janvier à 19 h, Ottawa recevra la visite des Canadiens de Montréal pour son premier affrontement contre une équipe de la même division cette saison. Il reste présentement moins de 2 500 billets pour le match de mercredi.

Les billets pour tous les matchs à domicile des Sénateurs d’Ottawa sont en vente au www.CapitalTickets.ca, en composant le 613-599-FANS (3267) ou le 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d’Orléans, dans les magasins Sports Experts d’Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia. Visitez le www.ottawasenators.com pour plus de détails.

- fin -

HAUT DE PAGE ↑