Communiqué : Les Sénateurs d’Ottawa et McDonald’s® célèbrent un nouveau partenariat

Les partisans obtiendront un Big Mac® gratuit si les Sénateurs marquent un but dans la dernière minute de jeu en troisième période d’un match à domicile

mardi, 05.02.2013 / 16 h 29

OTTAWA – Les Sénateurs d’Ottawa et McDonald’s ont annoncé aujourd’hui une nouvelle entente de commandite d’un an.

« Nous sommes très heureux de souhaiter la bienvenue à nos amis de McDonald’s en tant que partenaire », a déclaré Cyril Leeder, président de Sénateurs Sports & Divertissement. « Non seulement l’entreprise jouira d’une importante visibilité à l’intérieur de la Place Banque Scotia et lors de nos télédiffusions au réseau Sportsnet, mais nous espérons que nos talentueux joueurs auront le don de marquer des buts tard dans le match afin de remettre des Big Mac gratuits à nos partisans. »

L’association comprend le segment « Minute Big Mac », une promotion qui permettra aux amateurs qui assistent aux matchs des Sénateurs à la Place Banque Scotia d’échanger leur billet pour un Big Mac gratuit si les Sénateurs parviennent à marquer un but dans la dernière minute de jeu de la troisième période. L’offre est valide le lendemain d’un match à domicile dans les restaurants McDonald’s participants de la région d’Ottawa.

« Nous sommes ravis de nous associer aux Sénateurs d’Ottawa cette saison avec la Minute Big Mac® », a déclaré Roger Sauvageau, directeur de l’Exploitation de McDonald’s Canada. « Nous sommes impatients de pouvoir célébrer les talents de l’équipe à marquer des buts à la dernière minute en offrant aux amateurs une occasion de savourer gratuitement notre légendaire burger. »

McDonald’s aura aussi une présence importante lors des diffusions des matchs des Sénateurs sur le réseau Rogers Sportsnet East, incluant des réclames publicitaires, des présentations commanditées et des enseignes virtuelles.

- fin -

HAUT DE PAGE ↑