Communiqué : Les Sénateurs annoncent des changements à l’alignement

vendredi, 22.02.2013 / 11 h 24 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA - Les Sénateurs d’Ottawa ont rappelé aujourd’hui le gardien de but Robin Lehner et retourné l’attaquant Stéphane Da Costa à leur filiale de la Ligue américaine de hockey, les Senators de Binghamton.

Lehner, âgé de 21 ans, a agi à titre de substitut de Craig Anderson au cours des deux premiers matchs de la saison avec Ottawa. En 31 parties dans la LAH en 2012-2013, il a établi un nouveau sommet en carrière chez les professionnels avec 18 victoires et il se classe présentement au premier rang chez les gardiens de but de la LAH au chapitre du pourcentage d’arrêts (0,938 %) et quatrième pour la moyenne de buts alloués (2,12). Il a participé à sa première classique des étoiles de la LAH le mois dernier à Providence, au Rhode Island.

Da Costa, âgé de 23 ans, fut rappelé par les Sénateurs le 3 février et il a récolté deux points (un but, une aide) en neuf matchs dans la LNH avec Ottawa cette saison. Il a récolté 24 points (neuf buts, 15 mentions d’aide) et il a purgé 10 minutes de pénalité en 31 matchs dans la LAH avec Binghamton.

Les Sénateurs reprendront l’action samedi soir à 19 heures, alors qu’ils recevront la visite des Maple Leafs de Toronto à la Place Banque Scotia. Les B-Sens disputeront leur prochain match ce soir en recevant Hershey.

- fin -

HAUT DE PAGE ↑