Communiqué : Les Sénateurs mettent sous contrat le gardien de but Andrew Hammond pour deux ans

mercredi, 20.03.2013 / 12 h 04 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA - Les Sénateurs d’Ottawa ont annoncé aujourd’hui que le club a mis sous contrat le gardien de but et joueur autonome Andrew Hammond pour deux ans. Il s’agit d’un premier contrat. Hammond a récemment complété sa dernière saison universitaire lorsque ses Falcons de Bowling Green se sont inclinés devant Notre Dame en deuxième ronde des séries éliminatoires de la Central Collegiate Hockey Association. Hammond a signé une entente d’essai amateur et se rapportera à la filiale du club dans la Ligue américaine de hockey, les Senators de Binghamton.

Hammond, âgé de 25 ans, a présenté un dossier de 10-15-3 avec une moyenne de buts alloués de 2,47 et un pourcentage d’arrêts de 0,917 en 29 matchs avec les Falcons cette saison. Il fut le récipiendaire des trophées Jim Sears (joueur par excellence) et Jim Ruehl (meilleur joueur défensif), remis par l’équipe, après les saisons 2010-2011 et 2011-2012.

Natif de Surrey (C.-B.), Hammond a présenté une fiche de 30-68-13 en 111 matchs pendant quatre campagnes avec Bowling Green et il a participé au camp des espoirs des Blackhawks de Chicago en 2012.

Visitez le site Web des Sénateurs : www.ottawasenators.com

Suivez les Sénateurs sur Twitter: @NHL_Sens

Aimez les Sénateurs sur Facebook: www.facebook.com/ottawasenators

- fin -

HAUT DE PAGE ↑