Communiqué : Les Sénateurs rappellent l’attaquant Mike Hoffman de Binghamton (LAH)

mardi, 26.03.2013 / 15 h 25 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA - Les Sénateurs d’Ottawa ont rappelé aujourd’hui l’attaquant Mike Hoffman de leur filiale de la Ligue américaine de hockey, les Senators de Binghamton.

Hoffman, âgé de 23 ans, fut l’un des 27 joueurs qui ont participé au camp d’entraînement abrégé des Sénateurs en janvier dernier. En 41 matchs dans la LAH avec Binghamton cette saison, l’athlète de Kitchener, en Ontario, a récolté 28 points (13 buts, 15 aides) et il a purgé 38 minutes de pénalité. Il occupe présentement le troisième rang parmi les joueurs actifs chez les B-Sens au chapitre des buts et il est le troisième meilleur marqueur de l’équipe.

Initialement sélectionné par Ottawa en cinquième ronde (130e au total) au Repêchage amateur de la LNH en 2009, Hoffman a disputé un match dans la LNH avec les Sénateurs et il n’a obtenu aucun point lors d’un revers de 2-1 en Caroline, le 23 décembre 2011.

Les Sénateurs disputent leur prochain match jeudi, alors qu’ils recevront les Rangers de New York pour la dernière fois cette saison, à 19 h 30.

Visitez le site Web des Sénateurs : www.ottawasenators.com

Suivez les Sénateurs sur Twitter: @NHL_Sens

Aimez les Sénateurs sur Facebook: www.facebook.com/ottawasenators

- fin -

HAUT DE PAGE ↑