Communiqué : La Zone rouge sera de retour à la Place Banque Scotia à compter du jeudi 18 avril

mercredi, 17.04.2013 / 9 h 48 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA - Les Sénateurs d’Ottawa ont annoncé aujourd’hui que la tente de la Zone Rouge à l’extérieur de la porte 1 de la Place Banque Scotia et les festivités d’avant-match seront de retour pour le reste de la saison régulière, ainsi que pour les matchs de séries éliminatoires (s’il y a lieu), à compter du match à domicile de jeudi soir contre les Capitals de Washington.

La Maison du hockey Molson Canadian de la Zone Rouge proposera encore cette année de la musique et des jeux interactifs, incluant le tir le plus puissant des Sénateurs et des installations de cuisine de rue, incluant le Urban Pear Street Gourmet, seront postées sur les lieux avant chacun des quatre derniers matchs à domicile des Sénateurs : 18 avril (Washington), 20 avril (Toronto), 22 avril (Pittsburgh) et 27 avril (Philadelphie). La Zone Rouge ouvrira à 16 heures le week-end et à 17 h 30 en semaine.

Les activités interactives dépendront des conditions météorologiques; les partisans des Sénateurs sont invités à consulter le site Web de l’équipe www.ottawasenators.com, le fil Twitter (@NHL_Sens) et la page Facebook (www.facebook.com/ottawasenators) pour les mises à jour des horaires.

Les billets pour les quatre derniers matchs à domicile des Sénateurs d’Ottawa en saison régulière sont en vente au www.CapitalTickets.ca, en composant le 613-599-FANS (3267) ou le 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d’Orléans, dans les magasins Sports Experts d’Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia. Visitez le www.ottawasenators.com pour plus de détails.

- fin -

Courriel HAUT DE PAGE ↑