Communiqué : Des enfants de la région ont participé au Patinage pour enfants d’Eugene Melnyk à la Place Banque Scotia

Le propriétaire des Sénateurs a créé des souvenirs inoubliables pour les enfants

vendredi, 19.04.2013 / 15 h 09 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA - Pour la neuvième année consécutive, le propriétaire Sénateurs d’Ottawa, Eugene Melnyk, a tenu aujourd’hui l’activité Patinage pour enfants d’Eugene Melnyk à la Place Banque Scotia.

Un groupe formé de près de 90 jeunes des écoles St. Rose of Lima et Bayshore Public d’Ottawa ont été choisis pour prendre part à la plus récente édition de cet événement annuel. Les enfants ont été reçus à la Place Banque Scotia par M. Melnyk avant de savourer un repas, assister à la séance d’entraînement des Sénateurs et de prendre part à une séance de patinage en après-midi.

M. Melnyk, en compagnie de Max Keeping, ambassadeur de CTV Ottawa, Spartacat ainsi que des membres du personnel des Sénateurs, a remis à chacun des participants un chandail des Sénateurs, un casque ainsi qu’une nouvelle paire de patins, tout cela gracieuseté du propriétaire des Sénateurs.

« Cette activité de patinage pour enfants est devenue une belle tradition et elle est toujours un incontournable pour moi lors de chaque saison de hockey , a déclaré M. Melnyk. Lorsqu’on voit tous ces enfants sur la patinoire, cela constitue un rappel touchant à quel point le simple plaisir de patiner peut être tellement significatif pour ces enfants méritants. »

Pour plusieurs des enfants qui participent au Patinage pour enfants d’aujourd'hui, il s’agissait de leur première occasion de posséder une paire de patins et de patiner sur la même surface glacée que leurs héros locaux du hockey.

Depuis la première édition de l’activité Patinage pour enfants d’Eugene Melnyk en 2004, plus de 850 paires de patins et casques ont été distribués à des jeunes partout dans la région.

- fin -

Courriel HAUT DE PAGE ↑