Communiqué : Les Sénateurs tiendront des festivités dans la Zone Rouge avant le début de chaque match à domicile en séries éliminatoires

dimanche, 05.05.2013 / 9 h 02 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA - Les Sénateurs d’Ottawa ont annoncé aujourd’hui que l’équipe tiendront des festivités dans la Zone Rouge (à l’extérieur de la porte 1 de la Place Banque Scotia) avant le début de chaque match à domicile en séries éliminatoires. Le party d’avant-match commencera à 16 heures lors des matchs éliminatoires le week-end et à 17 heures pour les matchs des séries en semaine. La Zone rouge demeurera ouverte jusqu’à une heure après la fin du match. En cas de conditions météorologiques non favorables, consultez la page Facebook de l’équipe page (www.facebook.com/ottawasenators) ou le fil Twitter (@NHL_Sens) pour les mises à jour.

La Maison du hockey Molson Canadian est l’endroit de choix dans la Zone Rouge avant chaque match à domicile en séries éliminatoires des Sénateurs, avec des spectacles sur scène, ainsi que de la nourriture et des boissons par Aramark Catering. Le Lounge VIP Primes Sens MBNA, à l’intérieur de la Maison du hockey Molson Canadian, sera accessible pour les titulaires de carte Primes Sens qui pourront profiter d’un menu exclisif et d’autres commodités. La Maison du hockey demeurera ouverte pendant toute la durée du match afin d’offrir aux amateurs qui n’ont pas de billets de regarder toute l’action sur l’un des cinq téléviseurs et de baigner dans l’ambiance festive des séries éliminatoires à la Place Banque Scotia.

Dans la Zone rouge, les amateurs pourront faire partie de la photo d’équipe des Sénateurs, de se faire faire leur propre carte de hockey dans le Digital Lounge Ottawa Citizen, de gagner des prix gracieuseté de la Banque Scotia, de tester leurs habiletés avec les jeux interactifs gonflables des Sénateurs et plus.

La station radiophonique TEAM 1200 diffusera en direct de la Zone Rouge pendant les festivités d’avant-match.

Visitez le site Web des Sénateurs : www.ottawasenators.com

Suivez les Sénateurs sur Twitter: @NHL_Sens

Aimez les Sénateurs sur Facebook: www.facebook.com/ottawasenators

- fin -

Courriel HAUT DE PAGE ↑