Communiqué : Les Sénateurs signent un nouveau contrat d’un an à deux volets avec l’attaquant Mike Hoffman

jeudi, 18.07.2013 / 14 h 35 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA - Les Sénateurs d’Ottawa ont annoncé, aujourd’hui, que le club a signé un nouveau contrat d’un an à deux volets avec l’attaquant Mike Hoffman.

Hoffman, âgé de 23 ans, a joué dans 41 matches avec l’équipe affiliée d’Ottawa dans la Ligue américaine de hockey, les Senators de Binghamton, la saison dernière, obtenant 28 points (13 buts, 15 passes), un ratio de plus-neuf et 38 minutes de punition. Le joueur originaire de Kitchener, en Ontario, a été rappelé à Ottawa le 26 mars et a participé à trois matches pour les grands Sénateurs, récoltant deux minutes de punition. Il a subi une blessure le 2 avril à Boston, ce qui l’a forcé à rater le restant de la saison régulière et les 10 matches éliminatoires du club.

Choisi à l’origine par Ottawa en cinquième ronde (130e en tout) du repêchage de la LNH de 2009, Hoffman n’a aucun point en quatre matches en carrière dans la LNH. Membre de l’équipe des B-Sens qui a remporté la Coupe Calder à la fin de la saison 2010-11, il a obtenu 102 points (41 buts, 61 passes) et 98 minutes de punition en 191 matches en carrière dans la LAH, tous avec Binghamton.

Visitez le site Internet des Sénateurs: www.ottawasenators.com

Suivez les Sénateus dans Twitter: @NHL_Sens

Aimez les Sénateurs dans Facebook: www.facebook.com/ottawasenators

- fin -

Courriel HAUT DE PAGE ↑