Communiqué : Les Sénateurs tiendront la Fête des partisans, présentée par Canadian Tire, le samedi 21 septembre

L’activité annuelle propose un match intraéquipe des Sénateurs, des séances d’autographes, une conférence de presse pour les partisans, la Tournée mobile des Sénateurs et plus

jeudi, 12.09.2013 / 13 h 33 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA - La Fête des partisans des Sénateurs d’Ottawa, présentée par Canadian Tire, sera de retour au Centre Canadian Tire, le samedi 21 septembre, afin d’inaugurer la saison 2013-2014. Au programme, un match intraéquipe des Sénateurs, la Tournée mobile des Sénateurs, une vente de pièces d’équipement usagées des Sénateurs ainsi que des prix et des activités divertissantes à plusieurs endroits de l’amphithéâtre.

La Fête des partisans débutera à 9 heures à l’extérieur de la Porte 1, avec des composantes interactives de la Tournée mobile des Sénateurs, sans oublier les jongleurs, amuseurs et maquilleurs qui accueilleront les amateurs au Centre Canadian Tire. La Boutique des Sénateurs tiendra une vente de pièces d’équipement usagées et de chandails des Sénateurs utilisés lors des matchs dans un kiosque spécialement aménagé sous la tente à l’extérieur de la Porte 1. Parmi les articles qui seront mis en vente, notons des patins, des gants, des bâtons ainsi que des chandails utilisés lors des matchs de la saison 2012-2013.

Les amateurs seront invités à apporter une denrée non périssable au Centre Canadian Tire, alors que la Banque alimentaire d'Ottawa et la Kanata Food Cupboard recueilleront des denrées et des dons afin de regarnir les tablettes pour l’automne. Les 5 000 premiers enfants (14 ans et moins) présents recevront aussi une affiche des Sénateurs.

Mise à jour : les partisans des Sénateurs auront ensuite la chance de voir l’équipe disputer un match intraéquipe complet de 60 minutes, soit trois périodes. L’échauffement débutera à 10 h 30 et le match commencera à 11 heures.

À 13 h 30 et 14 h 30, les joueurs des Sénateurs participeront à des séances de signatures d’autographes pour les partisans et les titulaires de siège de saison. Les Sénateurs vont instaurer une politique de bracelets pour chacune des séances d’autographes. Les bracelets, en quantité limitée, seront distribués à partir de 9 heures dans le hall du niveau 200, selon les disponibilités.

Enfin, à 13 h 30, les amateurs auront l’occasion de participer à la conférence de presse « réservée aux partisans » avec les joueurs des Sénateurs. Animée par Gord Wilson, de Sens TV, la conférence offrira l’occasion aux amateurs de poser des questions aux joueurs participants.

Le stationnement sera gratuit tout au long de la journée au Centre Canadian Tire. Les festivités se termineront aux environs de 15 h 30.

Visitez le site Web des Sénateurs : www.ottawasenators.com

Suivez les Sénateurs sur Twitter: @Senators

Aimez les Sénateurs sur Facebook: www.facebook.com/ottawasenators

- fin -

Courriel HAUT DE PAGE ↑