Communiqué : Les Sénateurs d’Ottawa nomment Paul Beirne à titre de vice-président administratif du service de la billetterie

Geoff Publow est promu au poste de vice-président du développement stratégique

vendredi, 01.11.2013 / 16 h 42 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA – Les Sénateurs d’Ottawa (@Senators) ont annoncé aujourd’hui l’embauche de Paul Beirne à titre de nouveau vice-président administratif du service de la billetterie. L’équipe a annoncé également la promotion de Geoff Publow au poste de vice-président du développement stratégique.

M. Beirne, âgé de 47 ans, était à l’emploi de Maple Leaf Sports & Entertainment, où il occupait récemment le poste de vice-président des opérations du Toronto FC de la Major League Soccer. Il fut le tout premier employé du TFC et il a œuvré au sein de la MLSE depuis son arrivée chez les Raptors de Toronto de la National Basketball Association en 1994. Depuis, il a occupé divers postes de direction avec les Raptors et les Maple Leafs de Toronto de la Ligue nationale de hockey. Suite au lancement réussi du TFC en 2007, M. Beirne fut honoré à titre de dirigeant de l’année dans la MLS.

« Les Sénateurs ont connu une croissance significative dans plusieurs de leurs propriétés au niveau des ventes corporatives, notamment dans la publicité, la diffusion et les ventes numériques. Cependant, notre principal objectif demeure celui d’augmenter les ventes d’abonnements de saison et de nos billets unitaires », a déclaré le président des Sénateurs, Cyril Leeder. « Paul apporte une riche expérience et possède une solide réputation couronnée de succès. Il assumera le contrôle sur tous les aspects des ventes à la billetterie, incluant les abonnements de saison, les ventes aux groupes et les ventes de billets unitaires. Il est la personne idéale pour donner les orientations nécessaires afin de nous permettre d’atteindre nos objectifs en matière de ventes de billets. »

Paul Beirne entrera en fonction chez les Sénateurs le 1er décembre. Il s’établira à Ottawa en compagnie de son épouse, Anne-Marie Olczak, et leurs enfants Eileen et Alec.

Geoff Publow, âgé de 41 ans, est à l’emploi des Sénateurs depuis 13 ans. Plus récemment, il a occupé le poste de directeur du développement stratégique. Il fut responsable de l’établissement de nombreuses stratégies importantes au sein de l’organisation pour hausser le chiffre d’affaires et il a joué un rôle majeur dans l’évolution de Capital Sports Management Inc. (CSMI), qui exploite le Bell Sensplex, Cavanagh Sensplex et le nouveau Richcraft Sensplex, dont l’ouverture est prévue en 2014. M. Publow a aussi joué un rôle important dans l’organisation de grands événements présentés à Ottawa, incluant le Championnat mondial de hockey junior 2009 de l’IIHF, le Championnat mondial de hockey féminin sur glace 2013 de l’IIHF, le week-end du Match des étoiles 2012 de la LNH et le Championnat de basketball masculin 8 finalistes de Sport interuniversitaire canadien (SIC). Il a travaillé pour développer les revenus auxiliaires et améliorer l’expérience pour les partisans à travers un certain nombre de nouveaux partenariats commerciaux internes et externes et il a été le chef de file au niveau des investissements technologiques de l’organisation, incluant l’Écran HD Bell et les écrans numériques installés dans le nouveau restaurant Chek Point.

Geoff Publow et son épouse, Caroline Kelly, résident à Ottawa avec leurs enfants Thomas, Kiera, Regan et Lucas.

Visitez le site Web des Sénateurs : www.ottawasenators.com

Suivez les Sénateurs sur Twitter: @Senators

Aimez les Sénateurs sur Facebook: www.facebook.com/ottawasenators

- fin -

Courriel HAUT DE PAGE ↑