Communiqué : Les Sénateurs rappellent l’attaquant Mike Hoffman de Binghamton (LAH)

L’équipe retourne Mark Borowiecki et Derek Grant chez les B-Sens

lundi, 02.12.2013 / 10 h 13 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA - Les Sénateurs d’Ottawa (@Senators) ont annoncé aujourd’hui que le club a rappelé l’attaquant Mike Hoffman de leur filiale de la Ligue américaine de hockey, les Senators de Binghamton. L’équipe a aussi cédé le défenseur Mark Borowiecki et l’attaquant Derek Grant aux B-Sens.

Hoffman, âgé de 24 ans, a inscrit des sommets d’équipe avec 11 buts et 15 mentions d’aide en 21 matchs pour Binghamton cette saison. Avec ses 26 points, il occupe le deuxième rang des marqueurs de la LAH. Hoffman n’a pas récolté un seul point en quatre matchs en carrière dans la Ligue nationale de hockey, incluant trois au cours de la saison régulière 2012-2013.

Initialement sélectionné par Ottawa en cinquième ronde (130e au total) lors du Repêchage de la LNH en 2009, Hoffman a inscrit 128 points (52 buts, 76 aides) et 108 minutes de pénalité en 212 matchs en carrière dans la LAH, tous avec Binghamton.

Borowiecki, âgé de 24 ans, a inscrit un but (son premier en carrière dans la LNH) et il a purgé 48 minutes de pénalité en 13 matchs avec Ottawa après avoir été rappelé le 2 novembre dernier. Grant, âgé de 23 ans, a récolté deux mentions d’aide (incluant son premier point dans la LNH) en 20 matchs après avoir été rappelé le 18 octobre.

Les Sénateurs disputeront leur prochain match le mardi 3 décembre, alors qu’ils rendront visite aux Panthers en Floride, à 19 h 30.

Visitez le site Web des Sénateurs : www.ottawasenators.com

Suivez les Sénateurs sur Twitter: @Senators

Aimez les Sénateurs sur Facebook: www.facebook.com/ottawasenators

- fin -

Courriel HAUT DE PAGE ↑