Déclaration du propriétaire des Sénateurs Eugene Melnyk et du directeur général Bryan Murray au sujet du départ de Tim Murray

jeudi, 09.01.2014 / 11 h 42 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA – Le propriétaire des Sénateurs d’Ottawa (@Senators), Eugene Melnyk, et le directeur général, Bryan Murray, ont émis les déclarations suivantes au sujet de l’annonce des Sabres de Buffalo sur la nomination de Tim Murray à titre de prochain directeur général de leur club de hockey.

Le propriétaire Eugene Melnyk :

« Au nom de toute l’organisation des Sénateurs d’Ottawa, je désire remercier Tim pour ses nombreuses contributions au sein de notre club de hockey au cours des sept dernières années. Tim a occupé divers postes au sein de la Ligue nationale de hockey au cours des deux dernières décennies dans les opérations hockey et l’opportunité de devenir directeur général au sein de notre ligue constitue une grande réalisation pour lui et sa famille », a déclaré M. Melnyk.

« Bryan Murray travaille activement sur le processus visant à offrir l’opportunité à l’interne pour exécuter les anciennes tâches des Tim au sein de l’organisation. »

Le directeur général Bryan Murray :

« Aujourd'hui, mes sentiments sont partagés, alors que Tim quitte notre organisation pour celle des Sabres de Buffalo », a déclaré Bryan Murray. « Il fut un excellent membre de notre personnel et son départ constitue une grande perte, mais aussi, je suis fier qu’il ait réussi à obtenir un poste de directeur général dans la Ligue nationale de hockey. Je désire officiellement le féliciter pour cette grande réalisation. »

« Tim a systématiquement démontré ses habiletés en tant qu’évaluateur de talent exceptionnel et je suis convaincu qu’il fera un excellent travail chez les Sabres. Le fait que Tim est prêt à faire le saut pour diriger une autre franchise témoigne de la qualité de notre personnel hockey à Ottawa. »

Visitez le site Web des Sénateurs : www.ottawasenators.com

Suivez les Sénateurs sur Twitter: @Senators

Aimez les Sénateurs sur Facebook: www.facebook.com/ottawasenators

- fin -

Courriel HAUT DE PAGE ↑