Communiqué : Les Sénateurs rappellent l’attaquant Mike Hoffman de Binghamton (LAH)

lundi, 24.02.2014 / 10 h 29 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA - Les Sénateurs d’Ottawa (@Senators) ont annoncé aujourd’hui que le club a rappelé d’urgence l’attaquant Mike Hoffman de leur filiale de la Ligue américaine de hockey, les Senators de Binghamton.

Hoffman, âgé de 24 ans, a inscrit 30 buts et 37 mentions d’aide, deux sommets d’équipe, en 51 matchs pour Binghamton cette saison, incluant 14 points (incluant huit buts) en huit parties au cours du mois de février. Avec 30 buts et 67 points, il occupe le deuxième rang dans la LAH dans ces deux catégories de statistiques.

Hoffman a récemment participé à la Classique des étoiles de la LAH, inscrivant un but et récoltant deux aides dans une victoire de 7-2 de l’équipe d’étoiles de la LAH contre la formation Färjestad BK de la Ligue suédoise de hockey. Il s’agit d’un deuxième rappel pour Hoffman cette saison. Il n’avait récolté aucun point et il avait purgé deux minutes de pénalité en trois rencontres avec Ottawa plus tôt cette saison.

Les Sénateurs disputeront leur prochain match le jeudi 27 février, alors qu’ils recevront la visite des Red Wings de Detroit au Centre Canadian Tire.

Visitez le site Web des Sénateurs : www.ottawasenators.com

Suivez les Sénateurs sur Twitter: @Senators

Aimez les Sénateurs sur Facebook: www.facebook.com/ottawasenators

- fin -

HAUT DE PAGE ↑