Communiqué : Les Sénateurs rappellent le gardien de but Andrew Hammond de Binghamton (LAH)

mercredi, 26.02.2014 / 16 h 16 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA - Les Sénateurs d’Ottawa (@Senators) ont annoncé aujourd’hui que le club a rappelé d’urgence le gardien de but Andrew Hammond de leur filiale de la Ligue américaine de hockey, les Senators de Binghamton.

Hammond, âgé de 26 ans, partage le dixième rang des gardiens de la Ligue américaine avec 17 victoires cette saison. Le gardien de 6’1’’ et 216 livres présente une fiche de 17-12-3, une moyenne de buts alloués de 3,02 et un pourcentage d’arrêts de 0,903 en 33 apparitions au cours de sa première année chez les B-Sens cette saison. Il a signé son premier blanchissage dans les rangs professionnels en effectuant 29 arrêts lors d’un gain de 8-0 à domicile, le 15 février contre Worcester.

Avant de s’amener chez les professionnels, Hammond, qui est originaire de Surrey (C.-B.), a obtenu 30 victoires et sept blanchissages en quatre saisons dans les rangs universitaires avec Bowling Green State University. À sa dernière saison chez les Falcons, il a présenté une moyenne de buts alloués de 2,47 et un pourcentage d’arrêts de 0,917, tout en aidant son équipe à atteindre la demi-finale de la CCHA.

À la conclusion de sa carrière universitaire, Hammond a paraphé un contrat d’entrée de deux ans avec les Sénateurs, le 20 mars 2013.

Les Sénateurs disputeront leur prochain match jeudi à 19 h 30, alors qu’ils recevront la visite des Red Wings de Detroit.

Visitez le site Web des Sénateurs : www.ottawasenators.com

Suivez les Sénateurs sur Twitter: @Senators

Aimez les Sénateurs sur Facebook: www.facebook.com/ottawasenators

- fin -

Courriel HAUT DE PAGE ↑