Communiqué : Les Sénateurs rappellent le gardien de but Andrew Hammond de Binghamton (LAH)

jeudi, 20.03.2014 / 10 h 19 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA - Les Sénateurs d’Ottawa (@Senators) ont annoncé aujourd’hui que le club a rappelé d’urgence le gardien de but Andrew Hammond de leur filiale de la Ligue américaine de hockey, les Senators de Binghamton.

Hammond, âgé de 26 ans, est rappelé des B-Sens pour la deuxième fois cette saison. Lors de son premier rappel, Hammond a fait ses débuts dans la LNH en relève à Robin Lehner, bloquant tous les 11 tirs dirigés contre lui lors du revers de 6-1 des Sénateurs face à Detroit, le 27 février. Il partage le neuvième rang des gardiens de la Ligue américaine avec 20 victoires cette saison. Et il présente une fiche de 20-15-3, une moyenne de buts alloués de 2,86 et un pourcentage d’arrêts de 0,907 en 39 apparitions chez les B-Sens cette saison.

Originaire de Surrey (C.-B.), Hammond a obtenu 30 victoires et sept blanchissages en quatre saisons dans les rangs universitaires avec Bowling Green State University. À sa dernière saison chez les Falcons, il a présenté une moyenne de buts alloués de 2,47 et un pourcentage d’arrêts de 0,917, tout en aidant son équipe à atteindre la demi-finale de la CCHA.

Les Sénateurs disputeront leur prochain match ce soir à 19 h 30, alors qu’ils recevront la visite du Lightning de Tampa Bay.

Visitez le site Web des Sénateurs : www.ottawasenators.com

Suivez les Sénateurs sur Twitter: @Senators

Aimez les Sénateurs sur Facebook: www.facebook.com/ottawasenators

- fin -

HAUT DE PAGE ↑