Communiqué : Les Sénateurs retournent le gardien de but Andrew Hammond à Binghamton (LAH)

dimanche, 23.03.2014 / 21 h 23 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA - Les Sénateurs d’Ottawa (@Senators) ont annoncé aujourd’hui que le club a retourné le gardien de but Andrew Hammond à leur filiale de la Ligue américaine de hockey, les Senators de Binghamton.

Hammond, âgé de 26 ans, avait été rappelé des B-Sens pour la deuxième fois cette saison. Lors de son premier rappel, Hammond a fait ses débuts dans la LNH en relève à Robin Lehner, bloquant tous les 11 tirs dirigés contre lui lors du revers de 6-1 des Sénateurs face à Detroit, le 27 février. Il a aussi agi comme substitut à Lehner pour les deux plus récents matchs du club depuis qu’il fut rappelé, le 21 mars. Il partage le 10e rang des gardiens de la Ligue américaine avec 20 victoires cette saison. Et il présente une fiche de 20-15-3, une moyenne de buts alloués de 2,86 et un pourcentage d’arrêts de 0,907 en 39 apparitions à titre de recrue chez les B-Sens cette saison.

Originaire de Surrey (C.-B.), Hammond a obtenu 30 victoires et sept blanchissages en quatre saisons dans les rangs universitaires avec Bowling Green State University. À sa dernière saison chez les Falcons, il a présenté une moyenne de buts alloués de 2,47 et un pourcentage d’arrêts de 0,917, tout en aidant son équipe à atteindre la demi-finale de la CCHA.

Les Sénateurs disputeront leur prochain match ce soir à 19 h 30, alors qu’ils rendront visite au Lightning de Tampa Bay.

Visitez le site Web des Sénateurs : www.ottawasenators.com

Suivez les Sénateurs sur Twitter: @Senators

Aimez les Sénateurs sur Facebook: www.facebook.com/ottawasenators

- fin -

HAUT DE PAGE ↑