Communiqué : Les Sénateurs et York Entertainment annoncent l’ouverture prochaine du Sens House Sports Bar and Grill

Le nouveau quartier général des partisans des Sénateurs au cœur du marché By comprend un toit rétractable ultramoderne

mardi, 13.05.2014 / 7 h 44

OTTAWA – Les Sénateurs d’Ottawa (@Senators), en collaboration avec York Entertainment, ont annoncé aujourd’hui l’ouverture prochaine du Sens House Sports Bar and Grill, un restaurant de 250 places et 5 000 pieds carrés situé au cœur du marché By d’Ottawa. Le bar sportif sera situé sur la rue York, au deuxième étage d’un immeuble qui abritait auparavant le Hard Rock Café, et deviendra une destination pour les partisans des Sénateurs.

Ce projet est le fruit d’un partenariat entre les Sénateurs et York Entertainment, un groupe réputé pour ses nombreux établissements à succès qui ont pignon sur rue dans le marché By, incluant Fat Tuesday’s et Cornerstone Bar and Grill. La construction du restaurant est en cours et l’ouverture officielle est prévue pour la mi-juin.

Sens House proposera une expérience de divertissement sans égal, incluant un toit rétractable ultramoderne et un patio de 1 500 pieds carrés pour offrir aux clients la meilleure ambiance extérieure à Ottawa pour la saison estivale. Les mets vedettes du menu élaboré du Sens House seront les authentiques hamburgers à d’excellents prix.

Les partisans des Sénateurs pourront également savourer les meilleurs produits Molson Coors tout en regardant tous les matchs des Sénateurs et d’autres événements sportifs d’envergure sur les téléviseurs haute définition de la plus grande qualité sur le marché. L’établissement proposera aussi un kiosque comprenant la marchandise dernier cri des Sénateurs.

Visitez le site Web des Sénateurs : www.ottawasenators.com

Suivez les Sénateurs sur Twitter: @Senators

Aimez les Sénateurs sur Facebook: www.facebook.com/ottawasenators

- fin -

HAUT DE PAGE ↑