Communiqué : Le Richcraft Sensplex accueille trois locataires préalablement à la grande ouverture

L’établissement offrira ce qu’il y a de mieux en matière d’entraînement, de réadaptation, d’équipement et d’administration

jeudi, 05.06.2014 / 11 h 19 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA – Capital Sports Management Inc. (exploitant des établissements Bell, Cavanagh et Richcraft Sensplex) a annoncé aujourd’hui que le Richcraft Sensplex a paraphé des ententes avec trois organismes locaux – Hockey Eastern Ontario, Lightning Blade Sports et Pro Physio and Sport Medicine Centres – pour occuper des espaces commerciaux et de bureaux dans l’établissement abritant quatre patinoires dans l’est de la ville, qui ouvrira ses portes le mardi 5 août. Le Richcraft Sensplex devrait annoncer bientôt une entente avec un quatrième locataire, qui offrira le meilleur en matière d’entraînement et de performance sportive.

Non seulement les résidents profiteront d’une augmentation des disponibilités de temps de glace avec trois nouvelles patinoires, le Richcraft Sensplex sera également le domicile de Hockey Eastern Ontario, d’une boutique spécialisée dans le hockey et la ringuette, d’un centre d’entraînement personnel pour athlètes et sportifs, ainsi qu’un centre de physiothérapie et de réadaptation.

« Nous sommes extrêmement heureux de nous associer avec ces organismes et entreprises locaux pour offrir aux gens de l’est de la ville une gamme complète de services dans le domaine du hockey », a déclaré Geoff Publow, vice-président du développement stratégique de Sénateurs Sports & Divertissement. « Lorsque le Richcraft Sensplex ouvrira ses portes en août, il y en aura pour tous les goûts, particulièrement pour ceux et celles qui prendront part aux tournois et aux événements qui auront lieu dans l’établissement. »

Hockey Eastern Ontario, l’organisme dirigeant le hockey amateur à Ottawa et dans l’est de l’Ontario, déménagera au Sensplex cet été. Le bureau offrira à ses membres de la formation sur les aspects techniques du sport, fera la promotion du développement des habiletés requises pour le hockey et les qualités nécessaires pour l’esprit d’équipe dans tous les aspects de la vie, en plus d’assurer l’application des règles du jeu adoptées par Hockey Canada.

Lightning Blade Sports est une boutique offrant un service de qualité en matière d’aiguisage de patins dans la région d’Ottawa depuis 2001, incluant une installation prospère au Bell Sensplex de Kanata. En plus des services d’aiguisage de patins et de réparation, la boutique offre également des vêtements personnalisés pour les équipes, des accessoires de hockey et de ringuette, un service de réparation de bâtons en composite, d’affutage et bien plus.

Avec 23 succursales dans la région de la capitale nationale, Pro Physio and Sport Medicine Centres sont les chefs de file dans les domaines de la physiothérapie et de la réadaptation à Ottawa et il s’agira d’un ajout important dans la famille Sensplex. La nouvelle succursale, détenue et exploitée par les physiothérapeutes qui excellent dans l’art d’offrir des soins immédiats et courtois à leurs patients, sera en mesure d’offrir à sa clientèle des solutions aux problèmes des patients ainsi que des mesures pour prévenir les blessures.

Foire d’emplois pour pourvoir des postes à temps partiel au Richcraft Sensplex

Le Richcraft Sensplex est à la recherche de personnes pour occuper des postes à temps partiel avant la grande ouverture de l’établissement. Une foire d’emplois aura lieu à l’hôtel Chimo (1 199, rue Joseph-Cyr), le vendredi 20 juin de 15 h à 19 h et le samedi 21 juin de 10 h à 14 h.

Des possibilités d’emploi sont offertes dans plusieurs domaines, incluant le fonctionnement de l'immeuble, la restauration, le service à la clientèle et la programmation. Les candidats intéressés sont invités à apporter plusieurs exemplaires de leur curriculum vitae et être préparés pour une entrevue. Pour plus de renseignements, visitez le ottsens.com/SensEmployment ou suivez @Sens_Employment pour des mises à jour.

À propos du Richcraft Sensplex

Le Richcraft Sensplex, un complexe situé dans le secteur Est, abritera quatre patinoires incorporant l’actuel Aréna J.B. Potvin au 813, chemin Shefford. L’établissement, qui est présentement érigé par l’organisme Partenaires de la collectivité sur glace d’Ottawa, en partenariat avec la Ville d’Ottawa, Sénateurs Sports & Divertissement et Morley Hoppner Limited, comprendra, en plus de l’Aréna Potvin, trois nouvelles patinoires de dimensions de la Ligue nationale de hockey, un service complet de restauration et bar surplombant les patinoires, ainsi que des espaces commerciaux et de bureaux.

- fin -

HAUT DE PAGE ↑