Communiqué : Les Sénateurs remettent sous contrat l’attaquant Mike Hoffman pour un an

lundi, 23.06.2014 / 11 h 26 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA - Les Sénateurs d’Ottawa (@Senators) ont annoncé aujourd’hui que le club a remis sous contrat l’attaquant Mike Hoffman pour un an. Il s’agit d’un contrat à deux volets.

Hoffman, âgé de 24 ans, a partagé la saison 2013-2014 entre Ottawa et la filiale du club dans la Ligue américaine de hockey, les Senators de Binghamton. Il a été rappelé à Ottawa à deux reprises et il est demeuré avec le grand club après son deuxième rappel de la saison, le 24 février.

Meilleur marqueur des B-Sens avec un sommet chez les professionnels de 67 points (30 buts, 37 mentions d’aide) en seulement 51 matchs au cours de la dernière saison, Hoffman occupait le deuxième rang de la LAH au chapitre des buts et des points avant son deuxième et dernier rappel à la fin de février.

Natif de Kitchener, en Ontario, Hoffman a établi un nouveau sommet dans la LNH en saison régulière en ayant participé à 25 matchs pour Ottawa en 2013-2014, tout en inscrivant ses six premiers points (trois buts, trois mentions d’aide) en carrière dans la LNH. Il a disputé son match de plus d’un point dans la LNH lorsqu’il a inscrit son premier but dans la LNH et récolté sa première mention d’aide dans un gain de 5-3 des Sénateurs, le 8 mars à Winnipeg.

Après la fin de la saison, Hoffman fut choisi sur la première équipe d’étoiles de la LAH par un scrutin auprès des entraîneurs et des joueurs de la ligue, ainsi que des médias.

Visitez le site Web des Sénateurs : www.ottawasenators.com

Suivez les Sénateurs sur Twitter: @Senators

Aimez les Sénateurs sur Facebook: www.facebook.com/ottawasenators

- fin -

HAUT DE PAGE ↑