Communiqué : Déclaration des Sénateurs d’Ottawa au sujet de Bryan Murray, directeur général et président des opérations hockey

lundi, 07.07.2014 / 12 h 26 Sénateurs d'Ottawa

Les Sénateurs d’Ottawa ont annoncé aujourd’hui que Bryan Murray, directeur général et président des opérations hockey, a récemment reçu un diagnostic d’un cancer. L’organisation des Sénateurs a émis la déclaration suivante :

‘’M. Murray subira d’autres examens et il commencera immédiatement à subir des traitements, tel que prescrit par les médecins de l’équipe avec la collaboration de spécialistes.

Le programme de traitement de M. Murray pourrait l’obliger à s’absenter du bureau des Sénateurs périodiquement. Lors de ses absences, les adjoints au directeur général Pierre Dorion et Randy Lee dirigeront les opérations hockey des Sénateurs d’Ottawa.

Au nom de toute l’équipe des Sénateurs, le club invite toute la communauté hockey à offrir ses pensées et prières à Bryan et sa famille.

Les Sénateurs et M. Murray vous demandent de respecter sa vie privée ainsi que celle de sa famille pendant cette période.

L’organisation des Sénateurs ne fera aucun autre commentaire à ce sujet.’’

- Fin -

Courriel HAUT DE PAGE ↑