Communiqué : Les Sénateurs remettent sous contrat l’attaquant Derek Grant pour un an, une entente à deux volets

jeudi, 10.07.2014 / 10 h 14 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA – Les Sénateurs d’Ottawa (@Senators) ont annoncé aujourd’hui que le club a remis sous contrat l’attaquant Derek Grant pour un an. Il s’agit d’un contrat à deux volets.

Grant, âgé de 24 ans, a disputé 20 matchs en carrière dans la Ligue nationale de hockey en 2013-2014, récoltant deux mentions d’aide, incluant son premier point dans la LNH. Il a disputé 46 matchs avec la filiale des Sénateurs dans la Ligue américaine de hockey, les Senators de Binghamton, inscrivant 12 buts et 10 mentions d’aide, en plus d’avoir purgé 30 minutes de pénalité. Il a disputé quatre matchs éliminatoires avec les B-Sens, récoltant une passe et deux minutes de pénalité.

L’athlète de 6’3’’ et 206 livres fut le deuxième choix de quatrième ronde des Sénateurs (119e au total) au repêchage amateur de la LNH en 2008. Le joueur natif d’Abbotsford (C.-B.) a disputé 183 matchs en carrière dans la LAH (tous avec Binghamton), inscrivant 79 points (40 buts, 39 aides) et 93 minutes de pénalité au cours de cette période. Il a récolté deux mentions d’aide en 25 matchs en carrière dans la LNH avec Ottawa.

Visitez le site Web des Sénateurs : www.ottawasenators.com

Suivez les Sénateurs sur Twitter: @Senators

Aimez les Sénateurs sur Facebook: www.facebook.com/ottawasenators

- fin -

HAUT DE PAGE ↑