Communiqué : Parlons affaires avec les Sénateurs d’Ottawa – Édition juillet 2014

mardi, 29.07.2014 / 11 h 39 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA - L’engagement des Sénateurs d’Ottawa (@Senators) de stimuler et de brasser des affaires dans la région s’est poursuivi au cours des mois de juin et juillet. Alors que l’équipe poursuit son entraînement et ses préparatifs en vue du calendrier préparatoire, l’équipe hors glace poursuit ses efforts dans le but de connaître une saison 2014-2015 remplie de succès grâce à un certain nombre de grandes initiatives.

Les Sénateurs présentent à leurs partisans leur nouvelle application mobile afin de la tester et obtenir des commentaires

Les Sénateurs ont présenté une nouvelle application mobile pour les appareils iPhone, iPad et Android la semaine dernière et elle est disponible au http://www.ottawasenators.com/sensapp. La nouvelle application améliorée a été présentée afin de permettre aux partisans des Sénateurs l’occasion de la tester et de faire parvenir leurs commentaires et suggestions avant le début de la saison 2014-2015. Les amateurs peuvent faire parvenir leurs commentaires et suggestions en plus de rapporter des problèmes techniques à l’équipe de techniciens des Sénateurs au sensapp@ottawasenators.com. Au cours de cette période d’essais, l’application n’est disponible qu’en anglais seulement. La version française sera présentée aux amateurs avant le début de la saison.

L’Armée Sens accueille de nouveaux partenaires et d’autres qui ont renouvelé leur adhésion

Récemment, les Sénateurs ont souhaité la bienvenue à un certain nombre de nouveaux commanditaires dans leurs rangs, incluant Ashbury College, Jubille Fine Jewellers, JB Robillard, Carstar et Decisive Technologies.

Les partenaires des Sénateurs parlent des avantages de faire affaire avec les Sénateurs

« Jubilee Fine Jewellers et nos magasins associés Pandora Concept Stores sont fiers d’être des partenaires des Sénateurs depuis 19 ans. Nous croyons absolument que notre association avec la marque des Sénateurs rehausse notre propre marque dans l’esprit de notre clientèle et nous sommes fiers de continuer de nous associer à chaque but que les Sénateurs marqueront avec la commandite du temps du but Jubilee Fine Jewellers/Rolex. » - Mo Charania, président, Jubilee Fine Jewellers

« Nous trouvons en notre loge du Centre Canadian Tire une valeur exceptionnelle en raison de la vaste gamme d’activités non seulement reliées au hockey, mais également à la musique et aux enfants. » - Andy Thompson, vice-président à l'approvisionnement, Alcatel-Lucent

Les Sénateurs tiendront une tournée estivale à la fin août

Les Sénateurs proposeront une nouveauté à leurs partisans à la fin août, alors que l’équipe effectuera sa toute première Tournée estivale des Sénateurs, qui visitera plusieurs secteurs en périphérie d’Ottawa. Les joueurs, actuels et anciens, s’arrêteront dans plusieurs collectivités afin de faire vivre la frénésie de la prochaine saison. De plus amples détails, incluant les dates et les collectivités qui seront visitées, seront dévoilés prochainement.

La Fête des partisans et les figurines à tête branlante!

Les Sénateurs tiendront la Fête des partisans durant le camp d’entraînement cette saison. Au programme, des accès aux joueurs et au Centre Canadian Tire. De plus, les Sénateurs présenteront la première de leur série de figurines à tête branlante 2014-2015 à la Fête des partisans. Tous les amateurs sont invités à participer à l’événement, qui est prévu pour le samedi 27 septembre. D’autres détails seront affichés sur le site Web des Sénateurs au www.ottawasenators.com en prévision de l’événement.

Les travaux de modernisation du Centre Canadian Tire se poursuivent

Les travaux de modernisation se sont poursuivis au Centre Canadian Tire au cours de l’été 2014. L’installation du nouveau système d’éclairage Ephesus lighting, incluant des lumières DEL, débutera en août. Ce nouveau système d’éclairage permettra une luminosité plus claire afin d’obtenir une présentation améliorée et une meilleure expérience pour les partisans de façon plus écologique.

Ouverture du Richcraft Sensplex le 5 août; la cérémonie d’ouverture est prévue pour le 7 août

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de l’ouverture du Richcraft Sensplex. Le nouveau complexe de quatre patinoires accueillera ses premiers clients le mardi 5 août et la cérémonie d’inauguration aura lieu le jeudi 7 août.

Ouverture officielle du resto-bar Sens House pour les partisans

Les Sénateurs et Ottawa Venues ont procédé à l’ouverture officielle du resto-bar sportif Sens House pour les partisans, le lundi 28 juillet. L’établissement de 250 places et 5 000 pieds carrés situé au cœur du marché By d’Ottawa, comprend un toit rétractable ultramoderne, le premier du genre au Canada pour un bar.

Pour voir l’ouverture officielle du Sens House, qui a eu lieu la semaine dernière, visitez le ottsens.com/1uyIBjB

Retour des matchs des Sénateurs au 94,5 Unique FM

Les Sénateurs, en collaboration avec la station TSN Radio 1200 d’Ottawa de Bell Média et le 94,5 Unique FM, ont récemment dévoilé une entente d’une durée de trois ans qui permettra à la station communautaire francophone de poursuivre la diffusion des matchs du club.

Dans le cadre de cette entente de plusieurs années, la station Unique FM diffusera tous les matchs des Sénateurs d’Ottawa, en plus de présenter les émissions d’avant-match et d’après-match en collaboration avec Intersport Productions.

Visitez le site Web des Sénateurs : www.ottawasenators.com

Suivez les Sénateurs sur Twitter: @Senators

Aimez les Sénateurs sur Facebook: www.facebook.com/ottawasenators

- fin -

HAUT DE PAGE ↑