Communiqué : Les Sénateurs nomment Peter O’Leary à titre de chef de la direction marketing et vice-président du service de la billetterie

jeudi, 21.08.2014 / 10 h 18 Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA – Les Sénateurs d’Ottawa (@Senators) ont annoncé aujourd’hui l’embauche de Peter O’Leary à titre de nouveau chef de la direction marketing et vice-président du service de la billetterie.

M. O’Leary se joint aux Sénateurs après avoir passé les neuf dernières années chez Metroland Media Group, une division de Torstar, la plus grande et la plus importante source de nouvelles et d’informations communautaires de l’Ontario, où il occupait auparavant le poste de directeur général régional de Metroland East.

Avant la vente de Performance Printing / EMC à Metroland, Peter fut le chef de la direction pendant six ans chez Performance Group. Il a également œuvré au quotidien Ottawa Citizen pendant 13 ans, occupant notamment le poste de vice-président de la publicité. Il compte plus de 27 ans d’expérience dans le domaine des journaux traditionnels et numériques à Ottawa et Toronto, incluant les quotidiens, les journaux communautaires, les journaux publicitaires et un journal national.

« Peter amènera une vaste connaissance au niveau commercial dans les techniques de commercialisation classiques et numériques et nous croyons qu’il nous aidera grandement à apporter d’importantes améliorations au sein de nos équipes affectées à la mise en marché et à la billetterie afin de mieux servir nos partisans et nos partenaires », a déclaré Cyril Leeder, président des Sénateurs. « Il apportera expérience, dévouement et une grande connaissance pour réussir dans notre collectivité. Nous sommes heureux d’accueillir Peter au sein de notre équipe et qu’il fasse partie intégrante des succès des Sénateurs dans le futur. »

Activement impliqué dans la communauté, M. O’Leary siège au sein de nombreux conseils d'administration locaux, incluant le West Ottawa Board of Trade, le Fonds Habineige d’Ottawa et le Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO).

M. O’Leary se joindra aux Sénateurs le 22 septembre 2014. Partisan des Sénateurs de longue date, il joindra l’Armée Sens avec son épouse, Cindy, et leurs enfants Alexandra et Curtis.

Visitez le site Web des Sénateurs : www.ottawasenators.com

Suivez les Sénateurs sur Twitter: @Senators

Aimez les Sénateurs sur Facebook: www.facebook.com/ottawasenators

- fin -

HAUT DE PAGE ↑