Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa ENGLISH Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa

FORFAITS : Sélectionnez 3 matchs ou plus SANS RESTRICTIONS

 ACHETER > 
 

Les B-Sens vainquent les Americans 3-1 à leur premier match à l'étranger

mercredi, 17.10.2012 / 14 h 00 / Sénateurs d'Ottawa - En vedette
par La rédaction
X
Partagez avec vos amis


Les B-Sens vainquent les Americans 3-1 \u00E0 leur premier match \u00E0 l\'\u00E9tranger

Les Senators de Binghamton ont remporté leur deuxième victoire de la saison mardi soir, en triomphant des Americans par la marque de 3-1 au Blue Cross Arena de Rochester.

Le premier but du match a été inscrit à la fin de la première période lorsque David Dziurzynski a procuré une avance de 1-0 à Binghamton à 18:19. Mark Stone et Jared Cowen ont récolté les mentions d’aide.

Les B-Sens ont de nouveau marqué à 16:55 de la deuxième période lorsque le défenseur Patrick Wiercioch a trouvé le fond du filet adverse en avantage numérique, avec des aides de Cowen et Derek Grant.

Les Americans se sont inscrits au tableau en troisième. L’attaquant Kevin Porter, aidé par Zemgus Girgensons et Mark Mancari, a déjoué Robin Lehner à 6:20. Cependant, les B-Sens ont pu reprendre leur avance de deux buts quand Dziurzynski a inscrit son deuxième but de la partie, sans aide, dans un filet désert avec seulement 14 secondes à jouer en temps réglementaire.

Lehner a été choisi la première étoile du match, après avoir bloqué 32 des 33 tirs dirigés contre lui.

Les B-Sens retournent à domicile pour deux matchs ce week-end au Broome County Veterans Memorial Arena. Ils accueilleront les Bears de Hershey, le vendredi 19 octobre, et le Crunch de Syracuse, le samedi 20 octobre. Les deux rencontres débuteront à 19 h 05.

CALENDRIER

DOMICILE
ÉTRANGER
PROMO