Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa ENGLISH Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa

CALENDRIER DE LA SAISON RÉGULIÈRE 2014-2015

DISPONIBLE MAINTENANT > Calendrier
téléchargeable
AJOUTER AU CALENDRIER
 

Revers des B-Sens en tirs de barrage

Mika Zibanejad et André Petersson ont marqué au deuxième et quatrième tour de la fusillade

jeudi, 08.11.2012 / 9 h 14 / Sénateurs d'Ottawa - En vedette
par La rédaction
X
Partagez avec vos amis


Revers des B-Sens en tirs de barrage

Les Senators de Binghamton ont mis fin à un périple de six matchs consécutifs à l’étranger mercredi soir, s’inclinant en tirs de barrage par la marque de 1-0 devant les Penguins à Wilkes-Barre/Scranton.

Après trois périodes réglementaires et une période de prolongation sans aucun but, les deux formations ont marqué chacun une fois lors du premier tour de la fusillade.

Pour les petits Sénateurs, Mika Zibanejad et André Petersson ont capitalisé au deuxième et quatrième tour, respectivement. Paul Thompson et Trevor Smith ont déjoué le gardien des B-Sens Robin Lehner au premier et au troisième tour.

Tom Kuhnhackl a marqué en huitième ronde pour procurer une avance de 3-2 à son équipe et permettre aux Penguins de s’emparer de la victoire.

Lehner a mérité la deuxième étoile du match avec une performance de 34 arrêts en temps réglementaire et en prolongation, tout en présentant un dossier de cinq arrêts en huit tentatives en tirs de barrage. Son vis-à-vis Jeff Zatkoff a terminé la soirée avec un total de 32 arrêts et six arrêts en huit tentatives en fusillade pour Wilkes-Barre.

Le prochain match des B-Sens aura lieu samedi, alors qu’ils recevront la visite des Admirals de Norfolk, à 19 h 05.

CALENDRIER

DOMICILE
ÉTRANGER
PROMO