Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa ENGLISH Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa

FORFAITS : Sélectionnez 3 matchs ou plus SANS RESTRICTIONS

 ACHETER > 
 

Les B-Sens l'emportent à Scranton

lundi, 17.12.2012 / 11 h 03 / Sénateurs d'Ottawa - En vedette
par La rédaction
X
Partagez avec vos amis


Les B-Sens l\'emportent \u00E0 Scranton

Les Senators de Binghamton ont mis fin à une série de deux revers consécutifs en disposant des Penguins de Wilkes-Barre/Scranton par la marque de 3-1, vendredi soir. Avec ce gain, les B-Sens ont brisé l’égalité avec leurs rivaux et se sont emparés seuls du deuxième rang de la section Est avec 30 points.

Binghamton a ouvert la marque alors que Hugh Jessiman a fait dévier un tir d’André Benoit en avantage numérique à 13:19 de la première période. Patrick Wiercioch a récolté la deuxième mention d’aide sur ce filet.

Les petits Sénateurs ont récidivé sur le jeu de puissance au deuxième vingt. Jakob Silfverberg a inscrit son huitième but de la saison à 14:15. Silfverberg partage maintenant le premier rang des buteurs de l’équipe avec Derek Grant. Benoit a récolté une deuxième mention d’aide du match et Mike Hoffman fur crédité de l’autre passe.

Les Penguins se sont inscrits au tableau en troisième période lorsque Trevor Smith a déjoué Ben Bishop avec un tir bas du poignet à 8:10, pour porter la marque à 2-1.

Wiercioch inscrira le but d’assurance pour les B-Sens, à 16:08. Hoffman a récolté une aide sur ce but, son deuxième de la soirée.

Bishop a effectué 26 arrêts devant le filet des B-Sens et il a connu la victoire à ses six dernières sorties. Son vis-à-vis Brad Thiessen a également effectué 26 arrêts.

Les B-Sens reprendront l’action mercredi soir, le 19 décembre, en recevant ces mêmes Penguins de Wilkes-Barre/Scranton, à 19 h 05.

CALENDRIER

DOMICILE
ÉTRANGER
PROMO