Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa ENGLISH Le Site Officiel des Sénateurs d'Ottawa

FORFAITS : Sélectionnez 3 matchs ou plus SANS RESTRICTIONS

 ACHETER > 
 

Victoire des B-Sens sur les Devils

Jakob Silfverberg a marqué un but dans un sixième match de suite

samedi, 29.12.2012 / 9 h 48 / Sénateurs d'Ottawa - En vedette
par La rédaction
X
Partagez avec vos amis


Victoire des B-Sens sur les Devils

Les Senators de Binghamton ont fait oublier leur revers de 5-3 de mercredi contre le Crunch de Syracuse en disposant des Devils d’Albany par la marque de 3-2, vendredi soir au Times Union Center dans la capitale de l’État de New York.

À 10:08 du premier engagement, l’ancien attaquant des Sénateurs Bobby Butler a capitalisé sur un avantage numérique de cinq contre trois pour donner une avance de 1-0 aux Devils, avec l’aide d’Éric Gélinas et Jacob Josefson.

Binghamton a égalé la marque avec seulement 0.1 seconde à faire en deuxième période. L’auteur du but des petits Sénateurs fut Cole Schneider, aidé par Eric Gryba et Patrick Wiercioch.

Quatre vingt dix secondes seulement après avoir égalé la marque, Schneider a récidivé avec son deuxième de la soirée à 1:29 de la troisième période, cette fois avec l’aide de Mark Stone. Butler a égalé la marque de nouveau avec son deuxième but de la soirée, en supériorité numérique à 13:21, avec des passes de Scott Parse et Steve Zalewski. Binghamton a repris l’avance à 17:25 grâce à un but de Jakob Silfverberg, son treizième de la saison, assisté par Mike Hoffman, pour s’emparer de la victoire. Silfverberg compte au moins un but à ses six derniers matchs, meneur à ce chapitre dans la Ligue américaine.

Le gardien partant des B-Sens Robin Lehner a fait face à un total de 37 tirs, réalisant35 arrêts pour signer sa onzième victoire de la campagne. Son vis-à-vis Jeff Frazee a bloqué 14 des 17 lancers dirigés contre lui.

Les B-Sens termineront leur périple du week-end contre les Americans à Rochester, le samedi 29 décembre à 19 h 05.

CALENDRIER

DOMICILE
ÉTRANGER
PROMO